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Leglaude
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par Leglaude » 01 juin 2015, 17:21
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par communicator » 01 juin 2015, 17:23
Fredgaz a écrit :Bonjour Manu,
Ok j'avais fait l'erreur de faire ON puis OFF.
Je viens de réessayer en faisant juste ON dans les manipulations et malheureusement il ne se passe rien...
Quand je remets le contact et que je mets le régulateur en service il ne s'allume pas.
Fais chier va falloir que je retourne a la concession c'est vraiment énervant ce genre d'embrouilles tout ça parce que le mec a la tête ailleurs.
La prochaine fois moi aussi j'ai la tête ailleurs j'oublie de payer on verra si ça les amuse merde a la fin.
En tout cas merci pour la précision.
Bonne journée à tous.
Aller@plus Fred.
Demande lui aussi de régler la tempo des clignos car on peut l'augmenter et même la supprimer(par défaut la tempo est à 10 sec). Ce que j'ai fais d'ailleurs car en inter-file cela permet de le garder.
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manu44600
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par manu44600 » 01 juin 2015, 17:31
Pour l’arrêt automatique (ou pas) des clignotants le paramétrage est indiqué pages 30 du manuel
Code : Tout sélectionner
Ce modèle Triumph a une fonction
d'extinction automatique des indicateurs de
direction qui peut être désactivée ou activée.
Pour désactiver ou activer les indicateurs à
extinction automatique : moto à l'arrêt et au
point mort, appuyez sur le bouton de réglage
du commutateur multiple gauche jusqu'à ce
que "SEtUP" apparaisse dans l'écran
d'affichage.
Appuyez plusieurs fois sur le bouton de
défilement jusqu'à ce que "Auto" ou
"MAnUAL" soit affiché sur l'écran.
Appuyez brièvement sur le bouton de
réglage et Auto ou MAnUAL clignotera.
Appuyez brièvement sur le bouton de
défilement pour sélectionner Auto ou
MAnUAL puis appuyez sur le bouton de
réglage.
• Auto - L'extinction automatique des
indicateurs de direction est activée
(voir page 53).
• MAnUAL - l'extinction automatique
est désactivée. Les indicateurs
devront être éteints manuellement
(voir page 53).
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par bobstar_fr » 02 juin 2015, 06:02
Fredgaz a écrit :Quand je remets le contact et que je mets le régulateur en service il ne s'allume pas.
Ça c'est normal ! ! ! Le voyant régul. s'allume quand le régul. est actif : bouton ON/OFF sur "ON" + bouton "Set" qui programme la vitesse...

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par communicator » 02 juin 2015, 10:24
manu44600 a écrit :Pour l’arrêt automatique (ou pas) des clignotants le paramétrage est indiqué pages 30 du manuel
Code : Tout sélectionner
Ce modèle Triumph a une fonction
d'extinction automatique des indicateurs de
direction qui peut être désactivée ou activée.
Pour désactiver ou activer les indicateurs à
extinction automatique : moto à l'arrêt et au
point mort, appuyez sur le bouton de réglage
du commutateur multiple gauche jusqu'à ce
que "SEtUP" apparaisse dans l'écran
d'affichage.
Appuyez plusieurs fois sur le bouton de
défilement jusqu'à ce que "Auto" ou
"MAnUAL" soit affiché sur l'écran.
Appuyez brièvement sur le bouton de
réglage et Auto ou MAnUAL clignotera.
Appuyez brièvement sur le bouton de
défilement pour sélectionner Auto ou
MAnUAL puis appuyez sur le bouton de
réglage.
• Auto - L'extinction automatique des
indicateurs de direction est activée
(voir page 53).
• MAnUAL - l'extinction automatique
est désactivée. Les indicateurs
devront être éteints manuellement
(voir page 53).
Merci...ça m'apprendra à lire le RTFM

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par Fredo » 20 sept. 2015, 15:03
Comment enlever sans à-coup le régulateur de vitesse ?
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Message
par bobstar_fr » 20 sept. 2015, 15:34
En mettant sur OFF tout en maintenant la poignée des gaz au niveau de la vitesse affichée ou en accélérant très légèrement pour aller au delà de la vitesse programmée.
Sinon ça met un à-coup à la décélération si on coupe poignée relâchée et en avant, ou par l'action sur un frein ou l’embrayage. Tout est question de sensibilité ou de doigté du conducteur.

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Message
par fabrou » 20 sept. 2015, 19:39
Petit débrayage/ré-embrayage très rapide et synchro avec une décélération. Il faut que le débrayage et la décélération soient exactement synchro sinon soit le moteur monte dans les tours, soit il y a un a-coup.
Sinon accélérer légèrement et mettre le régulateur sur off, mais d'une il faut avoir le pouce un peu long, 2 on est souvent en situation de décélération lorsque l'on veut enlever le régulateur.

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Message
par Fredo » 21 sept. 2015, 21:19
Merci demain je teste à+
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Message
par Yampapou » 21 sept. 2015, 21:43
Bonsoir Fredo, merci de venir te présenter =>
viewforum.php?f=8
A noter également que tu as posté dans la section 1200 alors que visiblement tu possèdes une 800

Triumph Tiger 800 :
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ber83
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par ber83 » 22 sept. 2015, 19:03
Bonjour à tous
quelqu'un ici a t'il fait changer son bouton set+/- pour un modèle 2015 plus large donc beaucoup plus pratique
Je me demande si ce bouton est détaillé ou si il faut changer tout le commodo
Ber83
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par bobstar_fr » 22 sept. 2015, 19:10
A mon avis faut changer le comodo

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Message
par Deep Diver » 22 sept. 2015, 19:16
Just my 2 cents :
J'utilisais rarement le régulateur que je ne trouvais pas très pratique et pas très intuitif.
Je pense que Triumph devrait aussi revoir sa copie sur le sujet pour la prochaine version.
<Deep Diver> <BmwR1250GS><Tiger Black & Green Power>
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Message
par ber83 » 22 sept. 2015, 20:32
Deep Diver a écrit :Just my 2 cents :
J'utilisais rarement le régulateur que je ne trouvais pas très pratique et pas très intuitif.
Je pense que Triumph devrait aussi revoir sa copie sur le sujet pour la prochaine version.
effectivement, déjà le passer à gauche du guidon comme chez les autres
Je pense aussi que le bouton ne soit pas détaillé, donc bonjour le prix du commodo complet

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Message
par fabrou » 22 sept. 2015, 21:34
Je confirme : commode complet (j'ai posé la question au cons' lorsque j'ai vu la premiere fois les nouveaux modeles).
Bon sinon, on s'habitue malgré tout plutôt bien et je ne suis pas si sur que les palettes plus larges du nouveau modele soient au final tellement plus simples à manipuler. La difficulté est et reste d'étendre le pouce en maintenant l'accélérateur. Maintenant je n'y pense plus. C'est juste un mouvement que l'on a pas l'habitude de faire.

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