deja pas evident vu qu il faut de grands doigts..et lorsque j appuie sur le bouton en 6eme a 130 , rien ne se passe??
quelqu un a t-il une astuce svp?
merci

Bonjourlouping77 a écrit :bonjour a tous , je n arrive pas a enclencher le rdv ...
deja pas evident vu qu il faut de grands doigts..et lorsque j appuie sur le bouton en 6eme a 130 , rien ne se passe??
merci
Pour compléter, voir la photo en bas à droite sur cette image; le bouton à gauche du démarreur peut rester enclenché tout le temps. Ensuite il suffit de rester 2 secondes appuyé, sur le bas du bouton à bascule au-dessus (SET/-) pour enclencher le régulateur.manu a écrit :Bonjourlouping77 a écrit :bonjour a tous , je n arrive pas a enclencher le rdv ...
merci
Il faut appuyer sur le bouton (voyant vert au tableau de bord) puis maintenir 1 ou 2 secondes le bouton bascule qui ajuste la vitesse en fonction de ton choix.
A+
Manu
Pareil pour moi. Pourtant j'ai une grande main. Mais c'est quasi impossible d'appuyer sur SET/- tout en maintenant en position la poignée de gaz.communicator a écrit :Perso je l'enclenche avec la main gauche pour plus de facilité.
Avec un peu d'habitude finalement ça le fait plutôt bien pour Set-/Set+ avec le pouce.cyclope78 a écrit :Pareil pour moi. Pourtant j'ai une grande main. Mais c'est quasi impossible d'appuyer sur SET/- tout en maintenant en position la poignée de gaz.communicator a écrit :Perso je l'enclenche avec la main gauche pour plus de facilité.
si... dans le manuel atelier... P.10.106manu44600 a écrit :.../... manip qui n'est pas dans le Fuc... Manual.