C'est pas rassurant tout cela pour l'avenir

Et si ca commence a se savoir, ca va pas être un cadeau pour revendre sa Tex

Bonne route à tous pour les vacances

@+
Ber83
Ce n'est pas prouvé du tout, les BM "GS" ou "RT" ont des problèmes plus grave que ça et se vendent pourtant comme des petits pains....ber83 a écrit :Et si ca commence a se savoir, ca va pas être un cadeau pour revendre sa Tex![]()
Exactement... Patience, le SAV Triumph France est un bon SAV. Ils sont parfois long a se mettre "en branle" mais quand c’est parti , c'est parti et c’est réglé (voir problème des culasses).Bernardbrenat a écrit :Tout va dépendre de la réaction de la marque .
Si il est confirmé que la solution est trouvée en UK et D, il suffit d un peu de patience pour nous
J'espère que l'avenir te donnera "raison"bobstar_fr a écrit :Ce n'est pas prouvé du tout, les BM "GS" ou "RT" ont des problèmes plus grave que ça et se vendent pourtant comme des petits pains....ber83 a écrit :Et si ca commence a se savoir, ca va pas être un cadeau pour revendre sa Tex![]()
et puis... si on pense déjà revendre sa belle alors qu'on vient juste de gouter à ses délices, vaut mieux prendre un vélo, la perte sera moins significative...
Exactement... Patience, le SAV Triumph France est un bon SAV. Ils sont parfois long a se mettre "en branle" mais quand c’est parti , c'est parti et c’est réglé (voir problème des culasses).Bernardbrenat a écrit :Tout va dépendre de la réaction de la marque .
Si il est confirmé que la solution est trouvée en UK et D, il suffit d un peu de patience pour nous
Il semblerait que seuls les modèles 2014/2015 soient touchés par ce passage inopiné de 3ème direct au point mort au rétrogradage.ber83 a écrit :bobstar_fr a écrit :ber83 a écrit :Et si ca commence a se savoir, ca va pas être un cadeau pour revendre sa Tex
Bernardbrenat a écrit :Tout va dépendre de la réaction de la marque .
trailclimber68 a écrit :Je suis allé à la pêche aux infos que j'ai eues ce matin il y quelques minutes, je cite:
"Les pièces que nous avons changées sont :
T1179999, T1191189, T1191200, T1191207, T1192122,
T1195521, T1261426, T3502535, T3550542, T3551056, T1194444"
sachant que la pièce dont la référence a été modifiée est la T1194444
En espérant que ces données puissent permettre de solutionner le problème des personnes concernées...