Voilà, problème réglé pour moi également. Ils ont changé fourchette, barillet et quelques pignons de boîtes (d'après le chef d'atelier). Plus de souci, et j'ai l'impression d'avoir une boîte neuve.Tiou a écrit :Voilà, je suis passé dans l'après-midi dans ma concession pour expliquer le problème. Le chef d'atelier avait l'air dubitatif, et n'avait encore jamais entendu parler de ce problème. Toujours est-il qu'il m'a donné rdv le 8 septembre pour que je lui amène la moto qu'il va garder toute la semaine.
Toujours le même problème du nombre d'heures de MO affecté aux interventions sous garantie par Triumph Francetrailclimber68 a écrit :Si cela peux aider va voir page 8 de ce fil, j'y avais mentionné les références des pièces à changer, tu auras qu'à les montrer à ton concessionnaire, histoire de régler définitivement ton problème...
A te lire, j'ai parfois l'impression que certaines concessions au niveau technique ne sont pas toujours à la hauteur.....
Depuis le remplacement des pièces, deux mille bornes et plus une seule fois le phénomène 3ème => point mort direct, le problème est 100% réglé à ma grande satisfaction (en 72 heures comme je l'avais mentionné)
C'est ce que j'ai fait mais ce n'est pas suffisant. Triumph demande l'ouverture de la boîte aussi.trailclimber68 a écrit :Si cela peux aider va voir page 8 de ce fil, j'y avais mentionné les références des pièces à changer, tu auras qu'à les montrer à ton concessionnaire, histoire de régler définitivement ton problème...
A te lire, j'ai parfois l'impression que certaines concessions au niveau technique ne sont pas toujours à la hauteur.....
Depuis le remplacement des pièces, deux mille bornes et plus une seule fois le phénomène 3ème => point mort direct, le problème est 100% réglé à ma grande satisfaction (en 72 heures comme je l'avais mentionné)
que dit le forum trophy la-dessus, si il existe ?jean-caillou a écrit :C'est pas très rassurant cette histoire ...
Bernardbrenat a écrit :Bonne nouvelle , prise en charge des modifs en garantie .