Tu ne roules plus en KawaMaverick a écrit :Non normalement j'ai pas le même pépin que toiEnfin j'espère que c'est pas la boite de vitesse complète à changer
![]()
Je l'ai amenée ce mardi matin. J'ai eu le bébé 800 XRX à prêter pour 2 jours en attendant (c'est toujours ça de pris). C'est tout piti tout léger tout mignon cette 800![]()
Je vous en dis plus dès que j'ai des news !
tu ne l'as pas essayé avant de l'achetertuoni59 a écrit :Je suis deg, mon explorer que je viens d'avoir pour noel a le même problème. Arrivé 4-5 fois en 400 bornes. Modèle 2015.
L'opération demande la dépose du moteur, et l'ouverture de la boite de vitesses?
Salut ami motard du valenciennois.Maverick a écrit :Je me suis habitué à mon tracteur poids lourd je l'admets![]()
La concession m'a signalé qu'ils changeaient tout le barillet de la boite, qui comprend l'axe de sélection évoqué dans les posts précédents.
Donc je devrai être tranquille ! Je la récupère milieu de semaine prochaine sûrement.
Et beau sélecteur réglableMaverick a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai bien récupéré mon Explorer mercredi dernier !
L'équipe de Triumph Ronchin a été génial et aux petits soins comme d'habitude (mais ça fait toujours plaisir de le rappeler ^^) !
Je remercie encore Guillaume et Alex de m'avoir pris tout de suite au sérieux sur le sujet et d'avoir fait changer la boite. Les 2 semaines d'immobilisation ne furent pas vaines.
Ils espèrent comme moi que le changement de boite de vitesse règlera définitivement le problème. Ils n'ont pas constaté le soucis dans leurs essais suite au changement et je dois dire que moi non plus.
J'ai fait 800 km avec depuis sa récupération et pas un seul point mort à constater. Pourtant ce n'est pas faut d'avoir essayé !
Je sens également la différence aussi au niveau du passage de rapport et bruit. C'est bien différent.
On verra dans la durée maintenant mais le pronostic est optimiste![]()
On voit bien la partie qui a été changée
Comme ça tu as ta réponse Tuoni59
Merci pour les infos, très beau matosMaverick a écrit :C'est un SW Motech. Tu peux le voir plus en détail sur un article que j'ai rédigé sur mon site si cela t'intéresse![]()
http://www.tigerexplorerlog.fr/premier- ... sw-motech/
IlS ont changé toute la boite!!! La vache ce n'est plus la même intervention que précédemment citée....Maverick a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai bien récupéré mon Explorer mercredi dernier !
L'équipe de Triumph Ronchin a été génial et aux petits soins comme d'habitude (mais ça fait toujours plaisir de le rappeler ^^) !
Je remercie encore Guillaume et Alex de m'avoir pris tout de suite au sérieux sur le sujet et d'avoir fait changer la boite. Les 2 semaines d'immobilisation ne furent pas vaines.
Ils espèrent comme moi que le changement de boite de vitesse règlera définitivement le problème. Ils n'ont pas constaté le soucis dans leurs essais suite au changement et je dois dire que moi non plus.
J'ai fait 800 km avec depuis sa récupération et pas un seul point mort à constater. Pourtant ce n'est pas faut d'avoir essayé !
Je sens également la différence aussi au niveau du passage de rapport et bruit. C'est bien différent.
On verra dans la durée maintenant mais le pronostic est optimiste![]()
On voit bien la partie qui a été changée
Comme ça tu as ta réponse Tuoni59