Bien vu Mariomario a écrit :Salut Tcho tu devrait passer par la case présentation avant de te faire tirer les oreilles par notre modo bien aimé

Bien vu Mariomario a écrit :Salut Tcho tu devrait passer par la case présentation avant de te faire tirer les oreilles par notre modo bien aimé
Eagle4 a écrit :Barry, la bulle Skidmarx, au moins 2 fois moins chère que la V-Stream, est presque aussi bien, la différence résidant dans le fait que ce n'est pas un écran anti-pavés en poly-carbonate comme la V-Stream. Mais pour dévier des choses moins lourdes, comme l'air et les insectes, c'est bien je trouve : autoroute à 140 visière ouverte sans problème.
droopy a écrit :Bulle Skidmarx commandée le 07/11 et reçue le ...... 16/11 soit que 9 jours d'attente. Je m'étais préparé à un délai de 3 à 4 semaines![]()
Prix, livraison comprise = 116,37€
Par rapport à la bulle d'origine Triumph elle est de meilleure qualité (épaisseur et joint caoutchouc dans les orifices de fixation).
A voir s'il elle ne va pas rayer aussi facilement que la Triumph.
Elle est placée plus proche de l'arceau ou est fixé mon GPS (j'ai dû d'ailleurs déplacé la fixation qui buttait sur la bulle).
La Skidmarx est vraiment plus large et plus haute que la bulle basse Triumph. Je joins la photo comparative!
Elle est montée, il n'y a plus qu'à essayer !
Merci à nono76 à l'origine de l'info et à tous ceux qui ont fait un retour sur cette bulle.
Sous réserve de variation du change, cela fait 97 € hors réduction des 10%.droopy a écrit :Concernant le prix (bulle+frais de port) il reste quasi-identique par rapport à mars 2015 (114€ posté un peu plus haut).