J'adore ce genre de punch

Relisez celle de ma signature

J'adore ce genre de punch
Bah a partir du moment ou tu lui donnes des valeurs cohérentes à ton Ecu, aucune raison pour lui de gueuler.vanvan631 a écrit : ↑02 févr. 2020, 11:41
Même l'ECU, pourtant sournoisement programmé pour déceler tout comportement déviant de la norme imposé, ne remarque rien, puisque aucun voyant de défaillance ne s'allume au tableau de bord
Au démarrage, moto froide, elle ne cale pas, alors qu'avant, le ralenti était plus haut dans les tours et le démarrage quasi impossible sans emballer (3 à 4 000 tr/min) le moteur. Là, elle part sans rechigner (tiens, du coup, je vais moins rejeter de CO2).
C'est ce que j'en attends, plus de couple.MAIS ^^ Seulement en phase de boucle fermée. Donc La différence tu vas la ressentir dans les reprises à faible ouverture ( dans la fourchette 0 à 25% de TP).
Au delà de 25% et au dessus de 4000 tr...Ça restera identique à ce que tu avais avant puisque tu repasses en open loop.
Je vais faire mon jeune vieux con ^^ Sur le 1200, en dessous de 4000/tr/mins ce n'est pas un moteur anémique hein ^^vanvan631 a écrit : ↑02 févr. 2020, 15:20C'est ce que j'en attends, plus de couple.MAIS ^^ Seulement en phase de boucle fermée. Donc La différence tu vas la ressentir dans les reprises à faible ouverture ( dans la fourchette 0 à 25% de TP).
Au delà de 25% et au dessus de 4000 tr...Ça restera identique à ce que tu avais avant puisque tu repasses en open loop.
A 4 000 tr/min, on ressent le 1er coup de pied au cul, pour moi, à partir de là, ça ne sert plus à rien
Entièrement d'accord, mais je recherche plus la souplesse à bas régime, ce que semble apporter cette modification.Je vais faire mon jeune vieux con ^^ Sur le 1200, en dessous de 4000/tr/mins ce n'est pas un moteur anémique hein ^^
L'idée était de souligner que l'accessibilité semblait pas évidente et encore tu n'as pas dû tomber le réservoir. Tu aurais pu le faire pour le fun ceci dit, quand on aime on ne compte pas et on se fait plaisir
Je me suis mal relu, j'avais bien noté que cela semblait correspondre de prime abord à tes attentes. Ca cest cool et cest une info importante pour ceux qui envisagent la même modif que toi
Ben je peux pas dire, c'est pas le genre d'endroit où je pose mes roues. Après, il y en qui aiment, chacun sa pratique. Je fais que du trajet boulot (ville) et des balades sur petites routes viroleuses.
Voilà, ça sa me plaît à mon effigie en plus! Je trinque avec toi et avec plaisir
Merci Yampapou, c'est rare la tolérance et l'ouverture d'esprit
Oula, pauvre Lavoisier il se retournerait dans sa tombe d'être détourné de la sorte.
J'aurais du préciser même si sur le moment, j'ai pensé que ça allait sans dire.Globule a écrit : ↑02 févr. 2020, 20:27Merci Yampapou, c'est rare la tolérance et l'ouverture d'esprit
Modo
---
Oula, pauvre Lavoisier il se retournerait dans sa tombe d'être détourné de la sorte.
L'eau est très bonne à boire, pour autant, le pauvre Hindenburg à eu maille à partir avec son H et son O mal associés
Je préfère avoir du sel NaCl dans ma soupe que du Na dans l'air et du Cl dans le pif (c'est un poilu en 1917 qui m'a dit ça au fond d'une tranchée)
On peu en faire des tonnes des comme ça et en sens inverse aussi
Je n'ai pas l'apanage du Troll, mais tous le reste de ton post semble avoir du sens. Même sans sources, c'est bien construit, je donne ma confiance (et tout le monde s'en fout, je sais)
Le Troll écolo![]()
Mode HS On :communicator a écrit : ↑02 févr. 2020, 14:29J'adore ce genre de punch![]()
line
Relisez celle de ma signature![]()