Plus léger, plus beau, quelques chevaux en +

.

D'après les courbes 5 ou 6 cv.

Et ben voila, je l'ai tenté, je m'emmerde tellement en télétravail que je pense à des vieux sujets qui me trottent dans la tête.Nonocito a écrit : ↑06 août 2018, 23:23Alors quelqu’un l’a tenté ? Je vois pas le risque à part faire trop de bruit et pas pouvoir remettre moins fortdanzebike a écrit : ↑09 sept. 2014, 19:00Salut Francky,je suis pas sur que le perçage de ton pot d'origine soit vraiment une bonne idée,mais je peux me tromper,à vérifier avec d'autres avis..francky a écrit :Salut tout les tigres juste une petite question quelqu'un aurais t'il déjà penser a percer c'est chicane pour un meilleur bruit , je dis ça car ce week end je me suis fait doublé par un 12 et le bruit était très prononcé et avec le pot d'origine d'ou cette petite question

Ridicule, inutile, la plupart du temps inefficace, voire contre productif, bref un virus sonore sans traitement et dont le vaccin n'est pas près d'arriver sur le marché !openair a écrit : ↑05 juin 2020, 12:20https://moto-securite.fr/motards-bruit/
AAh !! le fameux mythe du plus de bruit =plus de sécurité