Sinon j'ai vu çà sur un forum mais ce n'est pas le pot SC

Presque entièrement d'accord...gpsvar a écrit :Euh j'aurais tendance à juger à pot sur son efficacité : gain de poids, facilité de montage, gain en couple,puissance, qualité des 2 courbes,..........
Je me souviens d'un forumeur qui avait passé sa Tiger 800 avec pt Arrow et carto idoine sur un banc Fuchs : c'était un gain appréciable partout et des courbes nickel !!
Je me souviens aussi d'un test Moto Journal, certes ancien, où la presque totalité des pots adaptables générait de la perte.
Sur ma NC750XD j'ai fait monter à l'achat un pot Akra vendu par Honda pour ce modèle (option officielle) : perte de performances évidente, je l'ai vite revendu pour remettre l'origine, certes plus moche, plus lourd mais plus efficace !!
J'avais l'Akra vendu par BMW sur ma 1200GS il m'avait paru excellent, mais j'avais aussi un filtre K&N et le module belge "accelerator" pour faire tourner le moteur correctement.
jp
ça ressemble bien au pot Arrow.Slayer57 a écrit :Bon bon bon .... çà devient tendu ici.![]()
Sinon j'ai vu çà sur un forum mais ce n'est pas le pot SC
Bonjour Bernard,Bernardbrenat a écrit :Salut Bernard
Le sc project haut me fait de l œil ...
Merci de tes prochains commentaires .
Ps : je pense au restos de comps , je regrette que nous n ayons pris que de la badoit .
La Patronne etait charmante , et je rêve â son pigeon !.
Salut Bernard,Bernardbrenat a écrit :Merci pour ta reponse, et donc dans l attente de tes commentaires avisés .
Pour les leviers , j ai pris de l adaptable ABVD , tres bien ,et placé en prix .
Pour Septembre pas impossible , sur le blog de Vanadis , j ai découvert quelques cols Alpins sympa côté Italien.
 suivre
Merci, et pour le pot SC, j'ai eu mon pote, il ne l'aura que début septembre, il a pris une version "haute"Bernardbrenat a écrit :Salut ,
J ai pris les longs .
L Auvergne est une belle destination, et même en Août pas d excès de touristes .
 ta disposition.
Loin de moi l'idée d'imposer ma façon d'apprécier les critères esthétiques de tel ou tel objet, je dis simplement que le SC ne me convient pas esthétiquement. C'est un jugement de valeur, oui, mais c'est le mien. Ça en vaut un autre non?Deep Diver a écrit :Moi ce qui me déplais au final, ce sont tes jugements de valeurs ! Personne n'a remis en question l’esthétique et la qualité de l'Arrow, contrairement à ce que tu as fait dans ton commentaire...jeff a écrit :La beauté d'un pot ....c'est tout à fait personnel. Moi, je préfère le titane et la forme de mon Arrow.
L'encombrement .... et bien je préfère un pot plus gros !! Pour moi il fait ridicule ce SC Pro sur le Tiger.
Le poids ?? Ma bécane fait 270 kg. Je ne suis pas à 2Kg près.
La qualité du Arrow est remarquable. J'ai 45.000 bornes, il est nickel.
Mais bon, à chacun ces petits travers.
Pour info il y a beaucoup plus que de 2 kg d’écart (et ça c'est un fait)