Choupix a écrit :Bonjour
J ai pris rdv chez Triumph pour repasser ma 1200 xc 29000 km 2014 en full
Elle l était lors de l achat a 1 an 3000 km
Et a été remise a 100 ch à la révision des 16000 km
Elle est équipe d un arro
Aujourd'hui hui ,Existe t il plusieurss type de carto full exemple avec ou sans arrow
J envisage de raccourcir la chicane du arrow pour avoir un son un peu plus sympa mais pas insupportable
et de mettre eventuellement un filtre kn tb1212
Savez vous s il faudra repasser chez Triumph pour un réglage injection richesse ou carto
as-tu trouvé une grosse différence quant tu l'as repassé en 106 cv a 16000 kms ?
Pour la mise en place d'un K/N aucune modif sur la carto, pour le Arrow, les avis sont partagés
Pour ma part, je pense que l'écu fait la gestion tout seul, c'est l'avantage du système
Après as-tu vraiment besoin d'un K/N si tu ne fais pas de off-road, il ne te fera pas gagner 5cv
juste un plus beau bruit a l'admission, c'est 'cher' payé, encore plus pour le Arrow
Un SG coutant la moitié prix donne le même résultat
