Plus léger, plus beau, quelques chevaux en +

.
D'après les courbes 5 ou 6 cv.
Et ben voila, je l'ai tenté, je m'emmerde tellement en télétravail que je pense à des vieux sujets qui me trottent dans la tête.Nonocito a écrit : ↑06 août 2018, 23:23Alors quelqu’un l’a tenté ? Je vois pas le risque à part faire trop de bruit et pas pouvoir remettre moins fortdanzebike a écrit : ↑09 sept. 2014, 19:00Salut Francky,je suis pas sur que le perçage de ton pot d'origine soit vraiment une bonne idée,mais je peux me tromper,à vérifier avec d'autres avis..francky a écrit :Salut tout les tigres juste une petite question quelqu'un aurais t'il déjà penser a percer c'est chicane pour un meilleur bruit , je dis ça car ce week end je me suis fait doublé par un 12 et le bruit était très prononcé et avec le pot d'origine d'ou cette petite question![]()
![]()
Ridicule, inutile, la plupart du temps inefficace, voire contre productif, bref un virus sonore sans traitement et dont le vaccin n'est pas près d'arriver sur le marché !openair a écrit : ↑05 juin 2020, 12:20https://moto-securite.fr/motards-bruit/
AAh !! le fameux mythe du plus de bruit =plus de sécurité