pareil ... j'ai pas encore la moto mais je reluque deja les pots !!! celui là en version carbon est pas mal aussibr2m a écrit :
Si chez Louis.de ils pouvaient brader le Bos à - 50% .... AAaarrrrrrrrrrrrrgh !!

pareil ... j'ai pas encore la moto mais je reluque deja les pots !!! celui là en version carbon est pas mal aussibr2m a écrit :
Si chez Louis.de ils pouvaient brader le Bos à - 50% .... AAaarrrrrrrrrrrrrgh !!
si ça se fait ! sur mon tiger sport j'ai un arrow et la chicane est enlevé. la difference c'est que tu dois mettre un coup de disqueuse car sinon c'est soudé. mon concessionnaire me l'a fait et je peux même la remettre au cas ou ... faut juste que je me rappelle ou je l'ai mise !olive27 a écrit :L'arrow pour l'explorer, il parait qu'on ne peut plus enlever la chicane, vrai ou ???
merci
même reflexion que toi et comme je l'ai dis plus haut je priveligie les remises de gaz bien grasse sur le couple , le son grave ...Tiou a écrit :Je roule tous les jours avec un LeoVince SBK LVOne sans chicane, et ça me convient parfaitement comme ça. Au-delà de 80Km/h, le bruit de l'air avec la vitesse couvre celui du pot. Par contre en mode arsouille et les hauts régimes qui vont avec, c'est plutôt expressif
et là il n'y a que l'image !Tiou a écrit :En tout cas, on dirait que ce Scorpion a été spécifiquement fait pour la Tex Cranberry. Il lui va merveilleusement bien
c'est livré avec une toute petite chicane qui a trouvé sa place naturellement ... sous la selle dans son étui d'origine avec la vis et la clé qui va bien !riri38 a écrit :moi j'avais mis un remus carbone , puis je l'ai retiré , car trop de bruit, quand tu part 4 semaines , tu a les oreilles en mode , "j'en peut plus"...