Dommage

Ouais, mais ca casse le look du tigregpsvar a écrit :Asseyez vous sur une selle de "vrai" vélo de course, vous verrez ce que c'est une selle "dure"...
gipsvar
mcll13 a écrit :vous n'avez pas reçu assez de fesser quand vous étiez jeune, sinon vous n'en auriez pas besoin.![]()
Ca a du bon, les conneries de jeunesse même 40 ans plus tard![]()
Perso, je dois avoir un cul en béton avec tous ce que j'ai pris
Pourtant l'arrêt d'une dizaine de mn avec un peu de marche et d'assouplissement, il n'y a rien de mieux pour faire passer le mal au cul.fabrou a écrit :Ah ... le vieillissement prématuré ... la peau des fesse se ramollit mon pauvre Mr, comme tout le reste, enfin presque.mcll13 a écrit :vous n'avez pas reçu assez de fesser quand vous étiez jeune, sinon vous n'en auriez pas besoin.![]()
Ca a du bon, les conneries de jeunesse même 40 ans plus tard![]()
Perso, je dois avoir un cul en béton avec tous ce que j'ai pris
On utilise le régulateur à cause des fourmis dans le pouce droit, on met un coussin sous les fesses, l'étape suivante sera certainement un palan pour monter dessus![]()
Pas encore trouvé de solution pour la vue qui baisse, je ne sens pas trop la chose avec une canne blanche, mais j'y travaille.
Blague à part, je dois faire 900 bornes d'une traite avec une contrainte d'heure d'arrivée samedi prochain et c'est vrai, j'avoue, je stresse de me tortiller sur les 500 derniers km sans avoir le temps de m'arrêter trop longtemps.
Ca marche plutôt bien sur sur moi pour des distances de 500 ou 600 bornes, mais la fréquence des arrêts se multiplie (ou simplement ne nombre de fois ou je me lève sur les repose pieds) et le mal aux fesses devient alors continu.gpsvar a écrit : Pourtant l'arrêt d'une dizaine de mn avec un peu de marche et d'assouplissement, il n'y a rien de mieux pour faire passer le mal au cul.
jp
Il est vrai que la selle de la VStrom d'origine était presque correcte.fabrou a écrit :..........gpsvar a écrit : Pourtant l'arrêt d'une dizaine de mn avec un peu de marche et d'assouplissement, il n'y a rien de mieux pour faire passer le mal au cul.
jp
Sur la distance la selle du tigre s'avère plus dure que celle que j'avais sur mon v-strom, sensassion confirmée aussi pour le passager.
..........
J'ai hésité à prendre une selle sur mesure me disant que je faisais peut-être ma chochotte avec mon mal de fesses. L'investissement est conséquent et je n'ai aucune expérience d'une selle qui ne soit pas d'origine, donc pas d'expérience du gain en confort.gpsvar a écrit : Il est vrai que la selle de la VStrom d'origine était presque correcte.
Nous étions quand même passé à une Top Sellerie, qui avait bien plu à ma passagère.
Mais la selle de chez JM Briant sur notre dernier destrier a tout supplanté, ça me semble être le must sans être le plus onéreux.....
jp
600/700 c'est ce que je faisais les autres été avec ma v-strom sans coussin, mais les derniers km étaient vraiment compliqués.nono76 a écrit :je te confirme que le coussin airhawk est royale.j'ai pu le tester sur une journée a 700 Km.a l'arrivé même pas mal![]()
![]()