http://www.simpson-detour.co.uk/shopite ... 2&OCT_ID=9
On ne voit pas terrible mais les bonnes photos sont sur mon PC en réparation
JP
Pas faux mais -en dehors de l'aspect look- ça ne protègera effectivement guère que l'amorto vu la manière dont le tigrou se salit le reste du derrière.Choux a écrit :Après les quelques jours de pluie je n'envisage plus de ressortir Tigrou sans ce type d'accessoire tellement c'était sale au niveau de l'amorto !
A mon avis, ils sont tous bons.Choux a écrit :Bon alors si j'ai bien tout suivi il y a comme possibilité :
Le Pyramid
Le Powerbronze
Le R&G
Le Red Fox "Edit"
En résumé quel est le meilleur ????
Après les quelques jours de pluie je n'envisage plus de ressortir Tigrou sans ce type d'accessoire tellement c'était sale au niveau de l'amorto !
Pas faux mais -en dehors de l'aspect look- ça ne protègera effectivement guère que l'amorto vu la manière dont le tigrou se salit le reste du derrière.hf38 a écrit :Choux a écrit :Après les quelques jours de pluie je n'envisage plus de ressortir Tigrou sans ce type d'accessoire tellement c'était sale au niveau de l'amorto !
J'ai commandé le mien sur Ebay à 160€ livré. Certes très cher le bout de plastique mais parfaitement intégré à la ligne et aux couleurs du tigrouChoux a écrit :150 LIVRES le R&G !![]()