C'est clair que ces pneus n'ont pas grand chose à faire en tout chemin, ils feront rien de mieux d'un pneu route.
Ils ont par contre une carcasse dédié au tout chemin je crois avec une structure renforcée. Après si c'est pour faire 20 bornes de chemin dans l'année.
Mitas fait également des pneus TT, marque pas ou peu connue mais il y a d'excellent retour sur le forum GS pour ceux qui parcours le monde, pour les modèles à crampons j'entends.
Anakee 3
- papamaxou
- Motard
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 800 XRx 2017
Re: Anakee 3
Sinon le Pirelli Rally STR ?
C'est la fête du slip à poches !
Mais on va pas y passer la nuit. Non mais oh.
2016 - Bandit 600S ; 2018 - Tiger 800 XRx

Mais on va pas y passer la nuit. Non mais oh.
2016 - Bandit 600S ; 2018 - Tiger 800 XRx
- tomgx
- Routard
- Moto : KTM 890 Adventure
- Année : 2022
Re: Anakee 3
+1.
A part dans la boue profonde, il sera bien mieux en chemin.
- Sid 78
- Kit Polini
- Moto : 900 Sprint de 95 - Explorer XC 1200 2014
Rupture stock Anakee 3 (juin2019)
Pour ceux qui doivent changer rapidement un Anakee3 (route AV), ce que je viens de faire, je vous signale que si votre concessionnaire n'en n'a pas le délai de dispo chez Michelin est le 2 août...
Bref après avoir essayé 2 concess Triumph et 3 Dafdy en IdF, pas de dispo. J'en ai trouvé un la semaine dernière chez allopneu.com et fait monter chez un préparateur moto partenaire près de chez moi.
J'étais pas trop chaud pour commander un pneu ainsi, mais tout s'est bien passé. Pneu livré en quelques jours directement chez le monteur pour 95,90 € (+ 25 € pour le montage équilibrage sur la moto à payer sur place)
Bref après avoir essayé 2 concess Triumph et 3 Dafdy en IdF, pas de dispo. J'en ai trouvé un la semaine dernière chez allopneu.com et fait monter chez un préparateur moto partenaire près de chez moi.
J'étais pas trop chaud pour commander un pneu ainsi, mais tout s'est bien passé. Pneu livré en quelques jours directement chez le monteur pour 95,90 € (+ 25 € pour le montage équilibrage sur la moto à payer sur place)