en attendant le résultat du test d'endurance du garde boue.
Tu ne vas pas tenir 8 jours avec si peu de nourriture surtout si vous êtes nombreux....gpsvar a écrit : -2 terrines de poulet (dans leur terrines...),
-un clafoutis aux abricots (abricots de notre jardin à Bandol) dans son plat pas léger,
-une grosse boîte pleine d'abricots,
-1 bouteille de champagne,
-2 bouteilles de vins (un Chateau Pibarnon rouge 2001 the best of Bandol, et un Auxey Duresse blanc)
-1 bouteille de vin d'orange maison,
-3 pots d'anchoïade, de tapenade maison,
-1 pot de confiture d'abricots maison.
Et depuis le 8 juin, tu l'as reçu ?Ben33 a écrit :Mon garde-boue Pyramid vient d'etre expédié. Dès réception et montage, photos et commentaires à venir !
Non, tu n'est pas le seul, tu as raison ça ne va pas du tout. Par contre, la longueur du protège chaîne est bonne, dommage que ce soit une seule pièce et le noir brillant à cet endroit, pas top. D'accord avec le p'tit morceau de plastic de bon gabarit et bien placé.Greiv a écrit :Je suis le seul à penser qu'aussi pratique que ça puisse paraître cet accessoire ne colle pas du tout avec l'esprit de la moto?
Je pense qu'un bout de plastique judicieusement placé et protégeant l'amorto serait à la fois plus approprié et de dénaturerait en rien la moto. Dès que je serai installé correctement je me pencherai sur la question.
Ah bah voilà, c'est sortigpsvar a écrit :Quelquechose comme ça (forum Tiger 800 UK) ?
JP