PR4 à l'arrière... mais à l'avant ?

Ici, on parle de tout ce qu'il y a AUTOUR de la roue ! Pneus, lèche roue, garde boue, etc...
Avatar de l’utilisateur
tomgx
Routard
Routard
Messages : 360
Inscription : 13 juil. 2016, 18:52
Revenu le :  : -
Âge: 43
Moto : Scrambler 1200 XC
Année : 2019
Localisation : Vichy (03)

Re: PR4 à l'arrière... mais à l'avant ?

Message par tomgx » 17 mars 2018, 10:02

Perso je me suis commander une paire de Pirelli Scorpion Rally STR qui existent dans la bonne dimension pour nos tigres. ça ne change pas le fait qu'il soit en diagonal à l'avant mais, je peux plus me voir le tourance Next des qu'il fait froid et/ou humide.
J'ai lu de très très bons retour sur les rally STR qui sont typé tout terrain, mais qui sont quand même fait pour la route. En gros c'est un Scorpion trail 2 avec look offroad. En plus ils sont pas cher.
Pour ceux qui ne voient pas lesquels c'est ils sont monté d'origine sur la ducati scrambler Desert Sled, et en voila le topic :

viewtopic.php?f=48&t=9854



Avatar de l’utilisateur
papamaxou
Motard
Motard
Messages : 274
Inscription : 26 févr. 2018, 20:29
Revenu le :  : -
Âge: 35
Moto : Tiger 800 XRx 2017
Localisation : La Réunion

Re: PR4 à l'arrière... mais à l'avant ?

Message par papamaxou » 17 mars 2018, 13:56

tomgx a écrit :
17 mars 2018, 10:02
Perso je me suis commander une paire de Pirelli Scorpion Rally STR qui existent dans la bonne dimension pour nos tigres. ça ne change pas le fait qu'il soit en diagonal à l'avant mais, je peux plus me voir le tourance Next des qu'il fait froid et/ou humide.
J'ai lu de très très bons retour sur les rally STR qui sont typé tout terrain, mais qui sont quand même fait pour la route. En gros c'est un Scorpion trail 2 avec look offroad. En plus ils sont pas cher.
Pour ceux qui ne voient pas lesquels c'est ils sont monté d'origine sur la ducati scrambler Desert Sled, et en voila le topic :

viewtopic.php?f=48&t=9854
Tu ne devais pas vendre ton Tiger ? Il me semblait avoir vu passer ça sur le forum.

En tout cas on a exactement la même machine de base, même couleur et tout, ce sera intéressant de comparer les Rally STR et les Anakee 3 !
C'est la fête du slip à poches ! :bana:
Mais on va pas y passer la nuit. Non mais oh.
2016 - Bandit 600S ; 2018 - Tiger 800 XRx

Avatar de l’utilisateur
tomgx
Routard
Routard
Messages : 360
Inscription : 13 juil. 2016, 18:52
Revenu le :  : -
Âge: 43
Moto : Scrambler 1200 XC
Année : 2019
Localisation : Vichy (03)

Re: PR4 à l'arrière... mais à l'avant ?

Message par tomgx » 17 mars 2018, 14:24

Si je pensais le revendre mais quand même attachant la bête :)

Par contre quelques adaptations à mon besoin actuel et il sera impeccable.

Répondre