Salut ,
Rien vu sur le sujet, alors je me lance
De mon point de vue actuellement le meilleur pneu GT/trail du marché

ho ça c'est gonflé !
J'ai roulé avec presque tous les best sellers GT /trail excepté le road tech 01 et le conti trail attack 3
Je pense que les PR étaient dépassés depuis déjà quelques années en grip sur le sec, Michelin ayant ciblé le podium sur le wet, ok qui peut le plus...et bien non le cahier des charges pour être au top sous la pluie ne peut l’être aussi sur le sec, histoire de compromis et le PR4 trail GT ou normal était juste bon sur le sec.
La fini les entaillements façon slick retaillés , mais un dessin proche du power RS (2 trains cet été sur un Z 10000 SX) et 7000 max pression a toc, la gomme me semble proche au touché et a l'aspect aussi .
Lors des prochains comparo il devrait être devant le tech 01 qui je crois est actuellement devant (motorad)
Il s'agit d'un pneu qui ne fera pas 8000 km sur des motos puissante et coupleuse et en conduite fun (comme en KT

)
mais donnera vivacité est grip digne des pneus sports de la génération précédente BT 016 par ex mais avec 30 % de longévité en plus et bien sur de la sérénité sur le wet .
D’ailleurs Bib communique en ce sens et c'est nouveau pour un GT, pas de longévité supérieure mais du grip et vivacité .
j'ai mis un 160/60 derriere (150/70 d'origine) et 110/80 devant et 50 km plus tard un gros gain en terme de grip et vivacité que mes next (que je vend 3100 km)
Passage plus rapide en virage sans forcer, réaccel plus tot et guidage précis
Voilou ma KT est légère (moins de 200 a sec) et en solo j'irai a 7000 max , ça me va vu le gain de confiance (et de sécurité) qu'apporte ce nouveau pneu .pression 2.3/2.6 rodé en 40 km et les bords sont fait du grip what else
Actuellement environ 270 roros posé chez dafy (je les ai payé plus chère chez mon CC (avoir) )
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com