Hello!
Je vient faire un tout petit compte rendu relativement à la veste Malvern de chez Triumph acquise le week end dernier. Jusqu’à présent je suis entièrement satisfait. Je précise que je roule tous les jours par tous temps. Au niveau des protection, on se sent en sécurité principalement avec sa large dorsal qui protège bien tout le dos. Les conditions météorologiques que j’ai eu jusqu’à présent, sont le froid modéré +-8 degrés et le vent. Que dire... exceptionnel! Elle est un coupé vent remarquable et sa doublure ne laisse pas s’échapper la chaleur du corps. Elle nous tient au chaud et je ne sens ni le froid ni le vent. C’est la première fois qu’une veste me donne telle sensation.
Le point négatif serait l’ajustement des manches anecdotique... c’est assez embêtant avec des gants hiver.
Je ferai un compte rendu un peu plus complet quand je l’aurai essayé par des températures plus basse et sous la pluie.
A bientôt !
Veste Triumph Malvern
-
- 103 SP
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 800 XRT
Re: Veste Triumph Malvern
salut
tu peux mettre des photos stp ???
tu peux mettre des photos stp ???
-
- 103 SP
La veste seule suffit, merci
- Tigris
- Baroudeur
- Moto : Tiger 800 XCA
- Année : 2018
Pour s'en faire une idée sur le très long terme : Veste et gants Malvern
Elle a l'air vraiment bien, mais je vais pas changer ma veste déjà suffisamment chère
Elle a l'air vraiment bien, mais je vais pas changer ma veste déjà suffisamment chère
- TigerMax
- Jeune permis
- Moto : Autre
- Année : 1991
Huit cents balles !!!
Elle a intérêt à être irréprochable et à durer plus d'un an, la veste, à ce tarif.
Elle a intérêt à être irréprochable et à durer plus d'un an, la veste, à ce tarif.
-
- 103 SP
-
- 103 SP