La corne est fournie avec deux pattes alu et une vis pour fixer les deux ensemble. Le klaxon se trouve sous le "bec" à l'avant, est tenu par une patte métallique droite. Vous pouvez voir la vis d'attache sous le compteur, au niveau de la tête de fourche (entourée en rouge).

Il suffit de dévisser cette vis avec une clé de 12 (clé à pipe plus simple vu l'accès), puis de débrancher les deux pattes électriques avant de les rebrancher sur le Denali. Le sens +/- n'a aucun effet. Réutiliser la vis d'origine pour fixer le klaxon.
Il faut faire un peu de manipulation pour arriver à mettre l'ensemble à la même place et dans le bon sens ; la corne doit pointer vers le bas pour éviter que des saloperies se mettent dedans et n'abîment le mécanisme. J'ai simplement tordu à la main une des barrettes fournies à 90° ainsi que les cosses du klaxon comme vous pouvez le voir.


Au final, cela donne ça. J'ai environ 20 centimètres entre le bas de la corne et le garde-boue, donc suffisant pour que cela ne vienne pas taper, sauf peut-être à arriver en butée mais pas sûr...

Oubliez le pipip d'origine, avec ça tout le monde vous entendra ! Le deux-tons fait un bruit plus grave, mais bien plus fort (113dB au lieu de 100dB d'origine), un peu comme un camion. J'ai eu à l'utiliser quelques fois depuis son installation cette semaine, même à quelques mètres les automobilistes m'ont entendu sans problème.