Pour Waze : http://www.tiger800.fr/viewtopic.php?f=51&t=4381

Je ne sais pas pour toi, mais pour ma part ca fait 4 ans que je l'utilise et je n'ai jamais payé de mise à jour de cartes, elles ont toujours été gratuites. L'info trafic a aussi été gratuit un an sur 2 (bon a moto c'est moins sensible comme option).gpsvar a écrit :J'utilise Copilot Live (version Europe) depuis pas mal de temps, très bon GPS sous Android qui ne m'a jamais planté.
Leur dernière version progresse bien sur les itinéraires (que je créé avec ITN converter sur PC, puis transférés sur mon smartphone).
jp
fabrou a écrit :Je ne sais pas pour toi, mais pour ma part ca fait 4 ans que je l'utilise et je n'ai jamais payé de mise à jour de cartes, elles ont toujours été gratuites. L'info trafic a aussi été gratuit un an sur 2 (bon a moto c'est moins sensible comme option).gpsvar a écrit :J'utilise Copilot Live (version Europe) depuis pas mal de temps, très bon GPS sous Android qui ne m'a jamais planté.
Leur dernière version progresse bien sur les itinéraires (que je créé avec ITN converter sur PC, puis transférés sur mon smartphone).
jp
Le seul truc genant à moto avec l'info trafic, c'est le changement d'itineraire en cas de changemnt de conditions de circulation, qui necessite de "cliquer" (tres genant à moto ...).
J'ai mis le bazar moi en parlant de WAZE après ma prise 12V. La flemme de faire deux post...et voilà.Virolo a écrit :fabrou a écrit :Je ne sais pas pour toi, mais pour ma part ca fait 4 ans que je l'utilise et je n'ai jamais payé de mise à jour de cartes, elles ont toujours été gratuites. L'info trafic a aussi été gratuit un an sur 2 (bon a moto c'est moins sensible comme option).gpsvar a écrit :J'utilise Copilot Live (version Europe) depuis pas mal de temps, très bon GPS sous Android qui ne m'a jamais planté.
jp
Le seul truc genant à moto avec l'info trafic, c'est le changement d'itineraire en cas de changemnt de conditions de circulation, qui necessite de "cliquer" (tres genant à moto ...).Ici, nous parlons de prise 12v, pas de GPS
![]()
Salut,DAillou a écrit :Fabrou, toujours content de ton système, tant au niveau des adaptateurs 12v que de la pince ?
J'envisage la même chose sur mon Tiger 800 (que je bien d'aller chercher !) si tu valides...
![]()
Merci !
J'ai ce bidule et pour l'instant ça marchelagaffe a écrit :J'ai trouvé ceci aussi, qui ne m'a pas l'air mal...
http://www.amazon.fr/Chargeur-Hella-Sty ... B00AU0OA9C
DAillou a écrit :En effet Ruf, ça a l'air intéressant.
J'ai acheté la même chose que Rafou (l'adaptateur et la prise USB) chez Conrad, mais quand je mets ma sacoche de réservoir, ça ne passe pas, trop haut : ça écrase le ce le d'alimentation de l'iPhone.
Tu peux me dire la hauteur de ton système ? La même que la clé, plus, moins ?
Merci !