Essaie de t'en servir en roulant! !!yan81 a écrit :Y'a la même sous la selle du Ts 2016

Gps, portable, ....
Essaie de t'en servir en roulant! !!yan81 a écrit :Y'a la même sous la selle du Ts 2016
Bonjour,luigi73 a écrit :Bonjour.
Je déterre ce topic car quelque chose m'échappe dans cette histoire d'allume cigare...
Mon Tiger m'est livrée mercredi prochain (première Triumph de ma vie).
Quand je l'ai essayé à la concession, j'ai bien vu ces 2 prises et il m'a semblé qu'il s'agissait de prises allume-cigare "classiques"...
Je ne comprends pas pourquoi un adaptateur est nécessaire pour alimenter un GPS...
J'enfile simplement la prise mâle du cordon d'alimentation GPS dans la prise allume-cigare... comme je le ferais dans une voiture... Non ?
Merci d'éclairer ma lanterne !![]()
Bonjour luigi73, merci de venir te présenter => viewforum.php?f=8 comme tout nouvel arrivant sur ce forumluigi73 a écrit :Bonjour...
Salut,luigi73 a écrit :Bonjour.
Je déterre ce topic car quelque chose m'échappe dans cette histoire d'allume cigare...
Quand je l'ai essayé à la concession, j'ai bien vu ces 2 prises et il m'a semblé qu'il s'agissait de prises allume-cigare "classiques"...
Je ne comprends pas pourquoi un adaptateur est nécessaire pour alimenter un GPS...
J'enfile simplement la prise mâle du cordon d'alimentation GPS dans la prise allume-cigare... comme je le ferais dans une voiture... Non ?
Merci pour vos réponses !Minou a écrit :Salut,luigi73 a écrit :Bonjour.
c'est juste que la fiche proposée par Triumph est en DIN.
Un format de broche plus petit que celui de ta voiture. Donc ton gros allume cigare comme sur laphoto ne rentre pas dedans.
A+