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Re: Poignées chauffants Technoglobe Gold

Publié : 29 déc. 2019, 20:51
par vanvan631
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Re: Poignées chauffants Technoglobe Gold

Publié : 19 juil. 2020, 23:52
par Poone
Tu l a trouver ou le plus apres contact ? Car ça consomme pas mal les poignee chauffante.
Est ce qu il y a un fusible ?

Re: Poignées chauffants Technoglobe Gold

Publié : 20 juil. 2020, 13:57
par PLA
Poone a écrit :
19 juil. 2020, 23:52
Tu l a trouver ou le plus apres contact ? Car ça consomme pas mal les poignee chauffante.
Est ce qu il y a un fusible ?
Tout dépend de la moto et de son schéma électrique.
Sur un Tiger 800 de 2012, j'avais pris le "PAC" sur une des cosse du klaxon pour alimenter la bobine d'un relais. Car les poignées chauffantes consomment pas mal. J'avais branché le tout avec un fusible (livré avec les poignées).

Sur un 1050, je ne sais pas où trouver un "PAC", mais la veilleuse (ou le feu arrière) plus un relais, devrait faire l'affaire.

Re: Poignées chauffants Technoglobe Gold

Publié : 20 juil. 2020, 22:10
par Poone
Apparemment sur la ts 2016 / 2020 il y aurait une fiche dédié.

Re: Poignées chauffants Technoglobe Gold

Publié : 23 juil. 2020, 22:52
par tibo_42
Pour la tiger sport, tu as une prise accessoire derrière le carénage de droite au niveau de la culasse. Elle est protégée par un fusible 5A
Notice pour l'installation des poignées officiels avec l'accès à la prise https://www.triumphinstructions.com/ProdDocs/A9638171-FR.pdf
La prise qu'il te faut est sumitomo HM 090 en 2 pôles femelle.
Il te faudra rajouter le micro relais

Re: Poignées chauffants Technoglobe Gold

Publié : 25 oct. 2020, 17:46
par Ludontheroad
Bonsoir à tous.

J'essaye de monter des poignées chauffantes techno globe gold sur ma tiger 800XC de 2013.
Je ne trouve pas la prise après contact. J'ai lu plus haut que sur les sport c'était sous les carénages droit. Sur la xc j'ai démonté mais ne trouve rien.
Une idée ou pourait se trouver cette prise ?

Merci d'avance !
Ludo

Re: Poignées chauffants Technoglobe Gold

Publié : 25 oct. 2020, 20:21
par Globule
Salut,
Sur une 800, la prise devrait se situer sous le réservoir. A priori accessible sans démonter tout l'habillage et le réservoir. A confirmer par ceux qui y ont déjà accédé

Re: Poignées chauffants Technoglobe Gold

Publié : 26 oct. 2020, 09:35
par Ludontheroad
Re'
Est-ce que quelqu'un aurait une photo de cette prise ? Je m'arrache le peu de cheveux qu'il le reste à essayer de trouver cette prise après contact.
Ludo

Re: Poignées chauffants Technoglobe Gold

Publié : 26 oct. 2020, 10:27
par PLA
De mémoire il y a bien une prise "Accessoire" sous le réservoir, à l’aplomb du couvercle d'accès aux soupapes. Cette prise est plus facilement visible du coté droit, sans démonter. Pour la manipuler il faudra certainement déposer le réservoir.
MAIS : ce n'est pas un un "Plus après contact". Référencé en "2" sur le schéma électrique : fils Violet - Bleu - Rouge/Bleu - noir
De plus le connecteur à utiliser est très mal documenté, si j'ai bien compris il "arrive" uniquement avec les accessoires Triumph.

Pour brancher des poignées chauffantes Technoglobe Gold, à partir d'un "plus après contact", j'en avais parlé ici, un peu plus haut dans la même discussion.

Re: Poignées chauffants Technoglobe Gold

Publié : 26 oct. 2020, 11:10
par Ludontheroad
Oui effectivement j'ai épluché le forum. J'ai trouvé les 3 '' endroits pour le + après contact de ton commentaire.

Seulement sous la selle avec mon miltimetre la prise est avant contact.
Sous le réservoir à priori ça serait également un avant contact.
Il le reste plus que sous le bec de fourche alors.
J'aimerai éviter de dénuder un fil et souder dessus.

Re: Poignées chauffants Technoglobe Gold

Publié : 26 oct. 2020, 11:25
par PLA
Le klaxon (alimenté sur un PAC) se branche avec des cosses automobiles classiques sur le faisceau de la moto.
Pour se repiquer dessus, il suffit de réaliser une dérivation en Y de longueur minimum avec des cosses automobiles (isolées) : 1x Mâle et 2x Femelles
1x Mâle coté faisceau moto
2x Femelles : pour le Klaxon et pour le départ vers les poignées.
Ça reste très propre, pas de modification ni soudure sur le faisceau.
T'aspluska !