Même utilisation pour moi , mais avec un intercom dans le casque . Je te rappelle que l'oreillette est maintenant interdite .Philip24 a écrit :Pour mon anniversaire, ma femme voulait m'offrir un GPS moto... bon.. c'est pas dans ma philosophie du voyage à moto mais j'ai regardé, comparé, cherché les promos .... et préfère en rester à l'utilisation actuelle et très ponctuelle de WAZE (version WAZE A.U 3.9.4 V4 mise à jour récente AVEC la fonction qui fait le succès de WAZE) Une oreillette bluetooth et ça le fait, les indications restent audibles....
En plus le Samsung Galaxy Express loge dans une pochette spéciale prévue à cet effet sur ma sacoche réservoir permettant de ranger le GSM et le rendre invisible ou de le "déplier et l'avoir à vue... Ca sert que si on est un peu paumés ou franchement à la bourre ..... Pour l'étranger par contre, les cartes téléchargées, sans conso de data et zou...
Inconvénient du mobile enfermé dans un étui ou une sacoche de réservoir , chauffe importante en utilisation Waze et encore
pire sur tu le charges dans la sacoche ( bouillant ) , il risque de claquer !!
Mon mobile est sur un support guidon , donc ventilé , et rien ne m'interdit d'utiliser une appli GPS sur mobile .
Bye