Mon tiger 800 va en révision de rodage le week-end prochain, et j'ai hâte de partir en vadrouille avec !
Ceci dit, j'ai besoin d'un GPS (je ne veux vraiment pas de GPS téléphone, je trouve ça peu pratique à moto).
J'avais acheté le dernier TomTom Rider 550 il y a 2 semaines (car il était en promo chez motoblouz^^) mais il est reparti aussi vite qu'il est venu en retour + remboursement quand je me suis rendu compte que pour le offroad il fallait oublier avec lui...
Du coup... j'épluche depuis 2h maintenant la section GPS du forum mais je suis complètement paumé... Le Trypi ça à l'air fou mais le prix ça fait mal...
En gros, je compte changer mes pneus d'ici 1 mois max pour passer en 40% offroad/60% route ou 50/50. Je souhaite vraiment trouver un GPS qui accepte de la trace offroad à gogo (je veux pas faire non plus du hardcore qui nécessite du gros gros crampon) mais qui soit aussi efficace sur la route pour faire du sinueux, je voudrais vraiment une utilisation en 30/70-40/60 voir 50/50 comme les pneus que je voudrais monter.
Je suis vraiment paumé sur quel matériel acheter... Je chercher vraiment quelque chose de polyvalent, mais qui puisse me localiser, enregistrer et suivre de la trace offroad aussi bien que du tracé routier !
Si vous pouvez m'aider, je prend toutes les suggestions !
Merci