Non c'est surtout quand je pars dans des coins sans RB prévu, j'aime bien voir par là où je suis passé

J'ai un traceur gps dans la moto , mais je me garde bien de lui donner le numéro du traceur ( envoi d'un code par sms et lien google en retour )Papy a écrit :Pas de femme donc déjà ça résout le souci
Non c'est surtout quand je pars dans des coins sans RB prévu, j'aime bien voir par là où je suis passé
Cela peut arriver si tu es loin de tous réseaux 3G/4G et Wifi.maloya06 a écrit :Petit problème avec Waze , mon Gps est actif , il semble que ma position de départ soit correcte et quand je veux naviguer , il mouline en recherche de réseaux ( pourtant en 3-4 G au maximum ) et ne veut pas se connecter ?
gpsvar a écrit :Je ne connais qu'un peu Waze, je ne m'en sers quasiment jamais puisque j'ai Copilot qui est, à mon avis, bien supérieur...
J'ai testé dans ma campagne , puis à Cagnes au bord de mer ( réseau max ) et pareil partout : " recherche réseau ......."Virolo a écrit :maloya06 a écrit :Petit problème avec Waze , mon Gps est actif , il semble que ma position de départ soit correcte et quand je veux naviguer , il mouline en recherche de réseaux ( pourtant en 3-4 G au maximum ) et ne veut pas se connecter ?
Cela peut arriver si tu es loin de tous réseaux 3G/4G et Wifi.
+1Virolo a écrit :gpsvar a écrit :Je ne connais qu'un peu Waze, je ne m'en sers quasiment jamais puisque j'ai Copilot qui est, à mon avis, bien supérieur...Pour ton usage.