et mieux encore

Basecamp serait-il finalement plus facile qu'on ne le dit.......
Merci Maloya

Pas besoin de connecter le GPS il suffit de charger la carto sur le PC via Garmin Express..
Tout à fait d'accord , mais si tu n'a pas acheté un produit Garmin qui te donne l'accès à ces cartes , il faudra certainement acheter la carte pour PC ? ( Europe 89 € )Philip24 a écrit : ↑18 juil. 2019, 20:34Pas besoin de connecter le GPS il suffit de charger la carto sur le PC via Garmin Express.. sous "mise à jour" et le N° de version tu as. " détails de la carte"..en blue, clic dessus et... "instaler sur l'ordinateur..."
2/ clic droit dans la barre des icônes en dessous la barre des menus de Base Camp. Cocher "Niveau de détail" et hop ! la case apparait ...![]()
Parfaitement logique, mais tu oublies le premier message de Haxt et le sujet .Philip24 a écrit : ↑18 juil. 2019, 21:15Là, j'sé pô ! ... mais si t'as un Garmin, t'as les cartes.. si t'as pas de Garmin, pourquoi utiliser Base Camp alors que Google Maps (ou Tyre pour les tomtomistes) est bien mieux.. ou du moins plus convivialo-ergonomico-intuitif.... à mes yeux et mon cerveau en tout cas...
Je suis 200% d'accord, comme je le stipule dans un autre post ( ou un autre forum.?? j'sépu... ) je révise mon jugement assez catégorique sur ce produit vu les évolutions de Tyre et Google..... Avec un peu.. .voir pas mal, de pratique, c'est plutôt un bon outil, assez complet qui mériterait une ergonomie améliorée. Suffit de trouver où siont les fonctions et comment elles fonctionnent...