![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Toujours content de ton choix ?
qu'es ce qui fait que tu as choisi celle-ci par rapport à la tiger 800?

alain38 a écrit :le sujet c'est fiabilité , elle devrait l'être cette moto avec une révision des 20 000 annoncée à 700 € sans consommables![]()
salut le glaude !Leglaude a écrit :bonjour,
la mienne est raide de neuve , j'ai rdv aujourd'hui pour la revision des 1000 !![]()
j'ai relevé pratiquement les mêmes petits défauts que vous tous au sujet de l'angle de selle et surtout la protection des radiateurs je pense aussi mettre un prolongateur de GdB ... par contre je ne vois pas bien comment c'est fixé sur les gentils liens ?
tout dépend de la date de la commande car avec les fonciers qui arrivent ... ça sent un peu le paté !NINI45 a écrit :salut le glaude !Leglaude a écrit :bonjour,
la mienne est raide de neuve , j'ai rdv aujourd'hui pour la revision des 1000 !![]()
j'ai relevé pratiquement les mêmes petits défauts que vous tous au sujet de l'angle de selle et surtout la protection des radiateurs je pense aussi mettre un prolongateur de GdB ... par contre je ne vois pas bien comment c'est fixé sur les gentils liens ?
tu veux te joindre a nous pour la commande groupée
http://www.tiger800.fr/viewtopic.php?f=60&t=3813
Lorsque tu auras fait ta révision Alain, j'avoue être curieux de voir un scan de ta facture pour voir ce qui justifie un tarif aussi élevé... sachant que sur la Sprint, les "grosses" révisions valaient entre 460 et 480 euros.alain38 a écrit :le sujet c'est fiabilité , elle devrait l'être cette moto avec une révision des 20 000 annoncée à 700 € sans consommables![]()