Aucun souci de fiabilité, aucune alerte, rien de rien ! Aaah si, juste le caoutchouc au bout de la patte pour caler la valise latérale droite s'est fendu, remplacé sans frais par la concession, c'est bien tout...
Pour info ou comparaison, j'ai une moto "stock", pas modifiée. Je garde le budget "modifs et ajouts" pour customiser la Scrambler...

Je possédais avant une Sprint GT bleue de 2011, revendue pour la Tiger Sport car la position de conduite me faisait trop souffrir des poignets après 1h ou 2.
Et je ne le regrette pas du tout, j'adore la Tiger Sport ! J'ai trouvé une moto qui s'adapte parfaitement à l'humeur et au rythme du jour tout en étant confortable : balade à deux sur petites routes étroites en pleine campagne ok, autoroute ok, virée sportive solo ok, virée sportive duo ok (aaah la dernière sortie dans les Ardennes belges...), bref je peux tout faire avec et, à mon goût, excellemment bien.
J'ai fait avec des virées de 5 jours ou plus (Pays de Galles, Angleterre, provinces françaises, etc.) avec 10 à 12h sur la selle chaque jour sans aucun souci, que demander de plus ?