la 821 c'est une belle moto, comme toute les nouvelles ducat et la 916 bien sûr

pour moi ensuite il y aura peut être un 1200gs puis la retraite en HD

Fais pas ça, c'est le premier pied dans la tombe !speedix a écrit :la retraite en HD
Vu le poids, tu devrais en tirer un bon prix chez un ferrailleur...Globox a écrit :d'ailleurs l'ai toujours pas vendue la HD, si ça intéresse quelqu'un...... (Softail Breakout rouge 2013, 5000kms)
moi j'ai mis une clé a pipe (7 je crois) sous la selle, c'est moins efficace que la molette mais beaucoup mieux que le tournevis platquatsoupap a écrit :J'avais trouvé, comme je l'ai marqué en "Edit", merci quand mêmeRolando.555 a écrit :Regarde dans cette rubrique;
Tiger Sport et 1050 : Mécanique et entretien
puis là !!!!
réglage de la précontraite amorto arrièreMais le lien n'est plus actif.
Pas grave, je sais que ça existe (ou que ça a existé), je chercherai mieux un de ces jours sur la Toile. En recherche rapide, je n'ai trouvé que des molettes pour la fourche.
Rolando.555 a écrit :speedix,
Ah je suis d'accord avec toi, ce 1050 est top.
La Ducat que je prends c'est la nouvelle Monster 821, je descends en cylindrée, mais le poids haut perché me gène tout de même sur le Tiger Sport.
D'ailleurs je suis surpris de ne pas encore l'avoir fait tomber.
je suis plus souvent seul, qu'a deux, donc parfait dans mon choix, 200kg avec le plein.
Rien de bien méchant donc à part ça, mais ta bécane était une moto de démo, je crois. Ca doit y faire... Quelqu'un d'autre ici a eu un problème sur ses disques AV ?NINI45 a écrit :Défaut extraordinaire pris en garantie après de rudes négociations :
Paire de disques avant voilés a 7000 km
salut rolando ,ils t'ont repris la tiger chez ducat' ? sinon , comment ç'a roule cette monster ,le concess du coin est fermé et je louche de plus en plus sur cette becane !! j'hesite avec la mv brutale 800Rolando.555 a écrit :speedix,
Ah je suis d'accord avec toi, ce 1050 est top.
La Ducat que je prends c'est la nouvelle Monster 821, je descends en cylindrée, mais le poids haut perché me gène tout de même sur le Tiger Sport.
D'ailleurs je suis surpris de ne pas encore l'avoir fait tomber.
je suis plus souvent seul, qu'a deux, donc parfait dans mon choix, 200kg avec le plein.