Mais qu'est-ce qu'ils sont allé foutre une sangle pour changer un pneu ?

Bon courage à toi, j'espère que ça va se résoudre vite et de manière satisfaisante sans que aies besoin de t'engager dans une procédure à la c...
Et t'as jamais flippé en la voyant à 1,50 au dessus du sol , quand le type il la secoue pour retirer l'axe ou autre chose ?quatsoupap a écrit : Je fais changer mes pneus chez D.fy à Montpellier (St Jean de Védas exactement) depuis des années, ils montent la bécane sur le pont, un cric moto sous le cadre, la roue avant ou arrière calée par un étau hydraulique, ça bouge pas... Et j'assiste à l'opération quasiment à chaque fois, depuis plus de 10 ans, peut-être 15.
.
pour éviter ce genre de mésaventure, il m'a été expliqué qu'il existait des bancs avec blocage hydraulique de la moto; peut etre que maintenant il faudra se renseigner sur le type de banc en place chez le prestataire......MiGo a écrit :Je compatis Globox,![]()
je ne sais pas si je pourrais me passer d'une assistance médicale dans le même cas...
Pareille mésaventure est arrivée à une StreetTriple de mes amis à la concess de Besançon (25), du coup maintenant je vais chez Christophe Aubry à Vittel, ça fait 120 bornes au lieu de 80, mais le mauvais oeil, hein ?
Lyon, Lyon... C'est pas loin du Morvan, ça, non ? Tu fais quoi à l'Ascension (w.e. du 24 au 28 mai) avec ton Tigrou tout retapé ?