Rien que de regarder un Angel ST, ça me file des boutons

Le comble ça serait qu'on me foute des angels ST et que ma moto tombe du porte moto avant même que les ST ne touchent la route.
Ca serait un sacré signe chef

Tu trouves le TS peu puissant ?Arnaud77 a écrit : Je ne l'ai pas fait mais là ça démange quand même de retrouver un pneu qui colle bien et franchement sur la TS, vu le peu de puissance, ça devrait etre un régal.
]
Tu prends les gammes actuelles pour "trail" routier haut sur pattes:chris31fr a écrit :Tu trouves le TS peu puissant ?Arnaud77 a écrit : Je ne l'ai pas fait mais là ça démange quand même de retrouver un pneu qui colle bien et franchement sur la TS, vu le peu de puissance, ça devrait etre un régal.
]
Tu sais tant que le feeling te plait, y'a pas de raison de changer.Tigerdan a écrit :C'est intéressant ce que vous dites : perso, en utilisant ma TS, j'ai tout de même ressenti certaines particularités que dans mon cas, j'ai mis sur le dos de la moto elle même : j'ai pensé que certains désagréments étaient dus au type de moto et non pas à ses pneus, à savoir :
- dans les virages prononcés, sensation d'aller tout droit (pas facile de prendre de l'angle rapidement)
- sur le mouillé, j'avoue que je ne force pas (mais ça, avec n'importe quelle moto = je tiens à ma peau, je n'en ai qu'une !...)
- sur les petites bosses, confort assez sec....
- après, pas de sensation de lourdeur de la moto en roulant comme le dit 4soup, mais peut être quand même sur des virages prononcés....
Donc, principalement, j'ai ressenti un manque de vivacité, que j'ai imputé à l'empattement de la machine, mais une très bonne tenue de cap en revanche..... Et aussi un manque d'absorption des petits chocs = confort sec..... Ce que j'ai imputé à la qualité de l'amorto et de la fourche....
Donc finalement, vous semblez dire que cela est davantage imputable à la monte pneumatique ?..... A voir.....
Il semblerait donc d'après vous que les meilleures montes sont PR4 et Roadsmart3 ?.....
Je verrais cela quand j'aurais fini de rincer mes "super" Pirelli ST !........
126 canassons quand même..... tout est relatif..... Venant d'un Transalp et ses 50 CV, tu vas trouver que ta TS est un avion de chasse !.....Arnaud77 a écrit :chris31fr a écrit :
Tu prends les gammes actuelles pour "trail" routier haut sur pattes:
Superduke GT : environ 180ch
S1000XR: 160ch et 165ch pour les models 2017
1200 Multistrada DVT: 160ch
Donc oui peu puissant tout comme la Tracer
J'en parle ici pour l'avant:Patstrat a écrit :Intéressant cette discussion!
Je suis assez d'accord avec ARNAUD77 sur le fait que le TS demande quand même suffisamment d'expérience pour l'emmener surtout dans les enchaînements de virages serrés. Une fois les suspensions réglées plus ferme et avec une bonne monte pneumatique (RS3 pour moi après plusieurs générations de PR Michelin), ça marche beaucoup mieux. Mais le TS n'est pas un roadster même si le suffixe sport n'est pas non plus usurpé.
Par contre ARNAUD, je serai intéressé par plus de détails sur les changements que tu as fait au niveau des suspensions. Mais peut-être que tu en a déjà parlé dans un précédent post?