Ca pique au cul...

Ici on a les mains dans le cambouis ! Mais que dans du cambouis de Tiger Sports et 1050
Avatar de l’utilisateur
maloya06
Revenu le :  : -

Re: Ca pique au cul...

Message par maloya06 » 09 sept. 2018, 22:54

whitetiger a écrit :
09 sept. 2018, 21:57
Les multiples manipulations qui ont suivi pourraient avoir remis en place les éléments mal positionnés.
Je rejoins donc Philip et Droudrou sur ce point. De là à soupçonner un masquage d'erreur sous un remplacement de jante... C'est pas bien mais je ne peux m’empêcher d'y penser. C'est moche je sais...
Mention bien quand même au patron de la concession qui m'a accordé une remise de 50 % sur les 4 heures de main d’œuvre lors de ma dernière venue.
Je reste donc à l'affut d'une réapparition du phénomène qui infirmerait mes soupçons et me plongerait dans une flaque d'excuses, mais...
Moi , ce qui me déplait , c'est qu'ils t'ont quand même collé 2 heures de M-O pour peut-être réparer un possible mauvais montage précédent , ne pouvant pas reconnaitre l'erreur sans passer pour des cons . Pas bien , ça !
( dixit Droudrou44 : C'est lors de l'intervention que quelque chose a mal été remonté / serré et le fait d'avoir tout démonté et tout remonté correctement a résolu le problème.
Bon , tu t'en sors à moindres frais , c'est le principal . :super:
Tiens nous au courant .



Répondre

Revenir à « Tiger Sport et 1050 : Mécanique et entretien »