Salut à tous.
Comme dit dans ma présentation je viens d'acheter un tiger de 2010 qui à 42000kms. La révision des 40000kms avec jeu aux soupapes à été faite l'année dernière chez un pro par l'ancien propriétaire.
Étant de la partie dans l'automobile, j'ai pour habitude de repartir à neuf sur toutes mes machines. Donc elle va avoir droit à tous les fluides, et une revision de fourche vu que j'ai aucun historique dessus.
J'ai aussi un speed de 2012 mais il y à quand même pas mal de choses qui diffère entre les deux.
Il me manque le manuel utilisateur, ce qui est chiant car il y à pas mal d'infos utiles dedans. J'ai trouvé des extraits gratuit en un ligne mis un peu galère de mettre la main sur un complet. Si jamais quelqu'un à ça en version pdf je suis preneur.
Idem pour le manuel d'atelier, j'ai celui de la speed en pdf mais encore une fois pas mal de différence donc je suis preneur également.
Clairement la moto est propre mais à besoin d'être mise à ma main. L'ancien proprio fait une tête de moins que moi donc rien n'est réglé pour moi qui fait 1.86m.
Premier changement la bulle, j'ai du enlever celle qui était dessus tellement elle m'envoyait le vent en pleine tête.
Sinon je suis agréablement surpris par le comportement du tiger, beaucoup plus souple que la speed, ça marche pas trop mal quand-même et ça fait un joli bruit.
Il y a un pot qui visuellement est d'origine mais est en fait un pot triumph accessoire non homologué sur route. Le bruit est bien sympa.
Je suis preneur de conseil en tout cas. Merci d'avance
Grosse révision après achat
- yopme1050
- Baroudeur

- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 1050 Sport
- Année : 2017
Re: Grosse révision après achat
J'ai peut être une vieille sauvegarde de la doc technique du Tiger1050. Envoi moi un message perso via ce forum je regarde ça ce weekend
Puisqu'il faut se conformer en tout