Seule la rouge était dispo rapidement ; je les trouve sympa toutes les 2...maloya06 a écrit :En rouge !!!! Bien vu !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais la rouge ira quand même mieux à côté de la Ducati...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Seule la rouge était dispo rapidement ; je les trouve sympa toutes les 2...maloya06 a écrit :En rouge !!!! Bien vu !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'explique car tu y auras droit avec ta " rouge " , les blanches sont plus nombreuses mais le blanc c'est un peu plus terne ( au moins nous ça " pète "), Blanc , c'est joli aussi mais ....marc_mdx a écrit :Seule la rouge était dispo rapidement ; je les trouve sympa toutes les 2...maloya06 a écrit :En rouge !!!! Bien vu !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais la rouge ira quand même mieux à côté de la Ducati...
Ca y est, je viens de la commander strictement d'origine ; les access Triumph sont vraiment trop chers.Fredicchino a écrit :Salut Marc,
Je viens également d'une Sprint GT (bleue de 2011), vendue et remplacée par la Tiger Sport, pour le même type de raison que toi : la position de conduite me faisait trop souffrir (poignets, canaux carpiens).
J'ai le kit complet des valises latérales et top-case Triumph mais pas de photos "gros plan" de la moto avec et sans les valises, je ferai ça ce soir et les posterai ici si quelqu'un d'autre ne l'a pas fait entretemps.
J'imagine que tu souhaites voir comment les attaches s'intègrent au "look" de la moto, j'avais la même crainte au début mais en fait je ne trouve pas ça gênant ou disgracieux quand les valises latérales ne sont pas sur la moto.
La valise de droite est certes plus réduite que sur la Sprint GT, mais tu peux y mettre quand même un sacré paquet de choses pour les week-ends ou vacances (pour ma part les outils, la bombe de lubrifiant chaine, le kit mèches pour la réparation des pneus en cas de crevaisons, bouteille d'eau, nourriture, chaussures même), et les vêtements de rechange sont dans l'autre valise.
Pour la protection de la bulle, j'ai la bulle haute Triumph qui me protège très bien (1m81) à 140. Si je tends le cou j'entends le flux d'air qui touche le casque ou sinon je suis "en-dessous".
La Tiger Sport est un excellent choix venant d'une Sprint GT, tu ne regretteras pas !
sage décision ? bof, je voulais une Guzzi Norge mais tarif hors budget et il fallait que je me débarrasse de mon coupe racine sprint gt que je n'arrivais pas à vendre.Rolando.555 a écrit :Bravo à toi, sage décision. Tu pense rajouter quelque chose par la suite (hors accessoires Triumph) ?
Pétrole désaromatisé bien sur ; c'est vendu en grande surface en bouteille de 1L (rayon white spirit,...)maloya06 a écrit :Au fait , le nettoyage de chaîne , ça se fait au pétrole ou au gasoil ? Merci
Sur le alurack de SW-Motech, tu peux monter ou bien une platine plastique d'adaptateur de top case ((système quick-lock à trois points), ou bien fixer en direct ton sac polochon avec des sangles, ou bien aussi monter une extension (aussi système quick-lock à trois points) pour fixer un plus gros sac.Patstrat a écrit :Bonjour, n'ayant pour l'heure pas besoin d'une bagagerie de voyage, je suis à la recherche d'un support me permettant d'attacher un sac rouleau (GIVI EA 107) et j'ai vu sur le site de SW Motech, un support "Alu rack" qui pourrait bien me convenir avec la possibilité de pouvoir ajouter un adaptateur pour top case. Est-ce que c'est ce modèle que tu as QUATSOUPAP, comme base au système quick lock? Si oui serait-il possible de voir une photo?
Concernant la bulle, j'avais fait l'essai avec la bulle haute Triumph et je n'ai pas aimé, je trouve qu'il y a paradoxalement plus de turbulences qu'avec l'origine. Et après un roadster, elle me va bien, mais si je devais changer je m'orienterai peut-être sur du GIVI.
Orignal a écrit :Sur le alurack de SW-Motech, tu peux monter ou bien une platine plastique d'adaptateur de top case ((système quick-lock à trois points), ou bien fixer en direct ton sac polochon avec des sangles, ou bien aussi monter une extension (aussi système quick-lock à trois points) pour fixer un plus gros sac.Patstrat a écrit :Bonjour, n'ayant pour l'heure pas besoin d'une bagagerie de voyage, je suis à la recherche d'un support me permettant d'attacher un sac rouleau (GIVI EA 107) et j'ai vu sur le site de SW Motech, un support "Alu rack" qui pourrait bien me convenir avec la possibilité de pouvoir ajouter un adaptateur pour top case. Est-ce que c'est ce modèle que tu as QUATSOUPAP, comme base au système quick lock? Si oui serait-il possible de voir une photo?
Concernant la bulle, j'avais fait l'essai avec la bulle haute Triumph et je n'ai pas aimé, je trouve qu'il y a paradoxalement plus de turbulences qu'avec l'origine. Et après un roadster, elle me va bien, mais si je devais changer je m'orienterai peut-être sur du GIVI.
En gros l'alu-rack c'est une base sur laquelle tu peux construire comme il te plait.
http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmo ... =153683150
L'extension ressemble à ca et se monte sur tous les alurack de la marque :
maloya06 a écrit :Au fait , le nettoyage de chaîne , ça se fait au pétrole ou au gasoil ? Merci
10x plus cher que le pétrole désaromatisé et cela n'est pas vraiment fait pour nettoyerRolando.555 a écrit :maloya06 a écrit :Au fait , le nettoyage de chaîne , ça se fait au pétrole ou au gasoil ? Merci
moi suivant les conseils de copains mécanos motos, j'utilise WD40