C'est normal que le moteur cafouille à froid, faut le laisser chauffer, sinon tu vas bouffer de l'huile et c'est mauvais signe...whitetiger a écrit :Pour l’adhérence, je vais tester et comme je l'ai dit, ça a l'avantage d’être réversible sans frais supplémentaire ( sauf si je me vautre). Pour l'instant ça se limite à 15,00 € de pignon et 7,00 € de rondelle (...).
La bécane est toujours bridée. Le pot est celui d'origine. La carto est sensée avoir été changée pour pallier à l'étouffement que j'avais signalé à l'atelier pour la visite des 10 000. Cela se produit surtout quand la machine est froide et c'est chiant, quand tu commences par de la ville, pour t'insérer dans la circulation dans les ronds points et autres intersections. Pas de changement perceptible...
Mais je rappelle que je tente l'expérience du PSB pour modifier la plage d'utilisation sur les départementales que j'emprunte quotidiennement pour aller au taff. Le but (utopique ?) dans mon esprit est d'avoir moins à jouer de la boite pour dépasser les Bar qui se trainent entre 60 et 90 ,à la queue le-leu, sur ces routes. Du coup c'est une par une que je dois les remonter vu que dans l'autre sens ça roule aussi...

Pour moi j'ai viré le bridage, j'ai mis un pot SC et la cartographie 20715 qui va avec ce genre de pot et je t'assure qu'elle te déboite les poignes...

Aussi si je peux me permettre, si tu as l'habitude de remonter les files, change de pot, qu'on t'endende arriver... Et vire ce bridage ridicule, qu'elle respire. De toutes façons, si tu changes le psb, tu n'es plus en règle alors va jusqu'au bout...