Il va nous raconter comment s'est passé la dépose du réservoir et l'effet des 45 CV gagnés au delà de l'effet placebo !...
Pas noté de diff à premières vues mais je n'ai pas trop fait gaffe à vrai dire.chris31fr a écrit :Et sinon par rapport aux accoups sur le filet de gaz y en a moins ou plus ?
La révision des 20000 kms, je leur demande de vidanger l'huile + filtre à huile + joint + jeu soupapes et accessoires + synchro.chris31fr a écrit :Bon en même temps si pendant la durée de la garantie tu fais les révisions chez Triumph il me semble que c'est un forfait avec le filtre à air intégré ?
Fourche avant avec d'autres ressorts et autre huile, pas besoin d'y toucher.chris31fr a écrit :J'ai payé pour la révision des 48000 de mon ex Explorer un forfait de 290 euros. Je trouve pas ca excessif. Rien que le temps passé pour tomber et remette le réservoir.
Ha oui celle des 20000 elle pique un peu... Bon la suivante est à 199...Arnaud77 a écrit :Fourche avant avec d'autres ressorts et autre huile, pas besoin d'y toucher.chris31fr a écrit :J'ai payé pour la révision des 48000 de mon ex Explorer un forfait de 290 euros. Je trouve pas ca excessif. Rien que le temps passé pour tomber et remette le réservoir.
Amorto arriere changé, pareil
Les freins, pareil pas de purge à faire, déjà fait pour l’arrière suite au liquide marron + plaquettes AR HS
Avant, j'ai fait y'a 15 jours
Filtre, K&N
Le forfait annoncé pour la TS / 20000 kms : 499 euros
http://www.triumphmotorcycles.fr/servic ... on-triumph
@Arnaud77 ou d'autres qui s'auraient : sur la TS2016, il y a aussi une "2ème entrée d'air dans la boite à air" comme évoqué dans un autre post ? C'est ce qu'on voit sur la photo à gauche ? C'est efficace ?