Bonjour,
je me suis inscrit aujourd'hui, car je suis devenu très récemment propriétaire d'un Tiger 800 et en parcourant le forum je suis tombé sur une annonce qui m’intéresse fortement, à savoir l'annonce de Nomade64 : GARDE BOUE HAUT pour TIGER 800 XR/XC. Mais malheureusement pas moyen de lui laisser un message, j'ai parcouru les aides et autres rubriques pour les nouveaux mais rien ! Peux-t-on m'aider et me permettre d'entrer en contact avec Nomade64 pour cette vente.
Merci à tous et bon dimanche bien chaud !
Répondre à une vente du forum
- gpsvar
- ModéTesteur
- Revenu le : : -
- Moto : Triumph Street Twin, Honda SH350 2021
- Année : 2020
Re: Répondre à une vente du forum
De mémoire, il faut avoir fait un certain nombre de messages (5 de mémoire) avant de pouvoir émettre des mp.
Je pense que tu peux répondre "classiquement" à son annonce de vente, ça permet déjà de prendre contact ?
jp
Je pense que tu peux répondre "classiquement" à son annonce de vente, ça permet déjà de prendre contact ?
jp
Merci pour ta réponse, je vais atteindre les cinq messages et voir ce qui se passe, car je n'arrive pas à lui répondre "Classiquement" (les icones réponses ne sont pas apparents !?)
En dessous de son message on peut lire aussi : "Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message." Blocage pour les nouveaux ?
Çà y est !! tout fonctionne ! Encore merci à toi gpsvar pour ton aide.