Et oui, pour faire simple, parfois, il faut y aller franco ! Du coup pour nos commandes de stickers, pourquoi ne pas tout simplement pas créer une véritable boutique en ligne !
Qu'à cela ne tienne, ce n'est pas ça qui va nous arrêter !
Voici donc en EXCLU MONDIALE (ou pas) la nouvelle boutique du forum !!! www.boutique.tiger800.fr accessible également depuis le bandeau en haut du forum (lien "Boutique").
Cette boutique fonctionne comme n'importe quel magasin en ligne, vous saisissez votre commande, vous payez (par CB, PayPal ou chèque) et cette dernière me parviendra, à moi ensuite de vous envoyer le tout.
Le paiement est bien sur sécurisé (le petit cadenas et le https vous le prouvant :

Le fruit des ventes servira à couvrir les frais du forum ET proposer de nouveaux produits via cette boutique (stylos, tee-shirts etc...). (Non l'admin et les modos ne rouleront pas en Porsche grâce à vous.)

Qu'en pensez-vous ??
A l'heure actuelle, vous y retrouverez les 8 modèles de stickers, dans 2 catégories différentes !
Les stickers Tiger800.fr
- Grand noir
- Grand blanc
- Petit noir
- Petit blanc

Les stickers TigerExplorer.fr
- Grand noir
- Grand blanc
- Petit noir
- Petit blanc

Vous en commandez autant que vous voulez, surtout n'oubliez pas d'indiquer vos pseudos dans le champ Commentaires lors de votre commande, afin que je puisse mettre à jour mon tableau

IMPORTANT : J'ouvre les commandes des maintenant, sachant que, comme pour la Fnac

N'hésitez pas à poser vos questions ici !!
A votre disposition, comme toujours.
L'équipe tiger800.fr