Levier de frein et d'embrayage
- Vince
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Re: Levier de frein et d'embrayage
Pour info :
http://cgi.ebay.fr/CNC-de-Levier-Frein- ... 1e900fb2#f
Ils précisent tiger 800 XC mais a ma connaissance c les même ref pour un roady ?
http://cgi.ebay.fr/CNC-de-Levier-Frein- ... 1e900fb2#f
Ils précisent tiger 800 XC mais a ma connaissance c les même ref pour un roady ?
- Guni38
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Re: Levier de frein et d'embrayage
Salut la compagnie, je viens donner mon avis sur les leviers de chez ADVB Moto.
Commandé après un long dialogue avec eux pour être sûr de la compatibilité avec le Tiger 800.
Au final, après des recherches avec eux, démontages de mes leviers et photos que je leur ai envoyé, nous avons trouver que le modèle qu'ils me proposaient était le bon.
Commandé et reçu 2 jours après donc super rapide et en plus super sérieux dans cette boîte!!!
Les leviers sont au top niveau qualité.
Voici les références à commander pour votre Tiger 800:
LFFUR17 pour l'embrayage flip-up
LFLR17 embrayage levier long
LFCR17 embrayage levier court
LEFUL26 frein flip-up
LELL26 frein levier long
LECL26 frein levier court
Précision quand même: les flips-up sont aussi réglables en longeur.
Je ferais les photos ce soir en rentrant.
Commandé après un long dialogue avec eux pour être sûr de la compatibilité avec le Tiger 800.
Au final, après des recherches avec eux, démontages de mes leviers et photos que je leur ai envoyé, nous avons trouver que le modèle qu'ils me proposaient était le bon.
Commandé et reçu 2 jours après donc super rapide et en plus super sérieux dans cette boîte!!!
Les leviers sont au top niveau qualité.
Voici les références à commander pour votre Tiger 800:
LFFUR17 pour l'embrayage flip-up
LFLR17 embrayage levier long
LFCR17 embrayage levier court
LEFUL26 frein flip-up
LELL26 frein levier long
LECL26 frein levier court
Précision quand même: les flips-up sont aussi réglables en longeur.
Je ferais les photos ce soir en rentrant.
- TankFou
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Re: Levier de frein et d'embrayage
Merci bien de l'info
Les prix sont corrects en plus
Vais tet m'en commander un (de frein) pour voir si ça corrige mon problème de frein un peu mou (au pire, ça en fera un de rab ce qui est pas déconnant lors d'un périple)

Les prix sont corrects en plus

Vais tet m'en commander un (de frein) pour voir si ça corrige mon problème de frein un peu mou (au pire, ça en fera un de rab ce qui est pas déconnant lors d'un périple)
- quatsoupap
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Re: Levier de frein et d'embrayage
Vu mon problème, je suis presque dans la bonne rubrique...
Cet AM, en allant me garer derrière le Polygone à Montpellier (pour ceux qui connaissent), je suivais une autre bécane. L'entrée de l'esplanade où on peut garer la moto est "protégée" des BAR par 2 bornes qui s'enfoncent dans le sol. Les bornes étaient enfoncées, la bécane devant moi passe, j'arrive 2 m derrière et juste quand je passe, les bornes remontent
Evidemment, je suis déséquilibré et la moto se retrouve au sol. Bilan : levier d'embrayage tordu, et une minuscule éraflure sur le bas du carter moteur à droite, là où la borne a touché. Je m'en sors très bien, je craignais beaucoup plus de dégâts, même si j'ai posé la moto en douceur.
D'où ma question : quelqu'un ici, n'ayant plus l'utilité de ses leviers d'origine, serait-il disposé à me vendre son levier d'embrayage à un prix correct ?
Levier tordu, je peux sans problème débrayer, mais ce n'est pas très confortable, surtout en ville... Au pire je passerai par de l'adaptable, mais pas trop envie de tout changer, les leviers d'origine me conviennent. En plus j'ai testé, ils se tordent (bien) mais ne cassent pas.
J'ai testé aussi le pare-mains Triumph : chapeau, à peine quelques éraflures, il a encaissé le choc sans casser !
PS : ma moto venait juste de finir le rodage, 1603 km au compteur
Cet AM, en allant me garer derrière le Polygone à Montpellier (pour ceux qui connaissent), je suivais une autre bécane. L'entrée de l'esplanade où on peut garer la moto est "protégée" des BAR par 2 bornes qui s'enfoncent dans le sol. Les bornes étaient enfoncées, la bécane devant moi passe, j'arrive 2 m derrière et juste quand je passe, les bornes remontent

D'où ma question : quelqu'un ici, n'ayant plus l'utilité de ses leviers d'origine, serait-il disposé à me vendre son levier d'embrayage à un prix correct ?
Levier tordu, je peux sans problème débrayer, mais ce n'est pas très confortable, surtout en ville... Au pire je passerai par de l'adaptable, mais pas trop envie de tout changer, les leviers d'origine me conviennent. En plus j'ai testé, ils se tordent (bien) mais ne cassent pas.
J'ai testé aussi le pare-mains Triumph : chapeau, à peine quelques éraflures, il a encaissé le choc sans casser !
PS : ma moto venait juste de finir le rodage, 1603 km au compteur

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Re: Levier de frein et d'embrayage
Combien il te demande m'sieur Triumph, pour te laisser repartir avec un levier neuf?
Quand je roule, je suis au dessus.... du Tigre.
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Re: Levier de frein et d'embrayage
Je sais pas, je lui ai pas demandé. J'avais trop les boules, je suis allé au ciné et je suis rentré bouder...
Disons qu'à 25 €, je prends, au delà j'aime autant mettre 15 €de plus et monter de l'adaptable tout beau anodisé titane, pour assortir à mon futur échappement SC Project.
Disons qu'à 25 €, je prends, au delà j'aime autant mettre 15 €de plus et monter de l'adaptable tout beau anodisé titane, pour assortir à mon futur échappement SC Project.
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Re: Levier de frein et d'embrayage
Sur World of Triumph , ça doit tourner autour de 46.50 Livres ( modèle 1050 ) ( environ 58€ ) !
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Re: Levier de frein et d'embrayage
Ouaip, dans ce cas c'est plié (c'est le cas de le dire...). Sauf offre sympa ici, demain je commande de l'adaptable chez les jaunes...maloya06 a écrit :Sur World of Triumph , ça doit tourner autour de 46.50 Livres ( modèle 1050 ) ( environ 58€ ) !
Edit : je viens de trouver ça en adaptable : http://www.wemoto.fr/bikes/triumph/tige ... djustable/
ou ça en EOM http://www.wemoto.fr/bikes/triumph/tige ... uine_part/
En plus Bédarieux c'est pas loin.
Pour le prix du EOM, j'ai la paire en adaptable avec un meilleur look...
Je vais tenter de les appeler demain.
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Re: Levier de frein et d'embrayage
Je t'ai envoyé un MP.
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Re: Levier de frein et d'embrayage
@ Guni38: Merci de l'info.
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Re: Levier de frein et d'embrayage
J'ai eu mes leviers de Chine pour 34€ plus 8€ pour le port.
Déjà fait 6000 km et RAS
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- TankFou
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Re: Levier de frein et d'embrayage
Après visite chez le cons et vu les leviers d'origine et les courts (en alu également), j'ai exactement le même feeling et selon le patron, il dit que c'est normal.
Effectivement, il trouve que ça pompe un peu mais que le Tigre est conçu comme ça.
Et pour le fait que ça durcisse un peu à chaud sans pour autant totalement être dur (et sans que ça s'évanouisse totalement aussi), il dit c'est le jeu normal du liquide dans le système (échauffement/dilatation)
Je vais monter les EBC HH Samedi prochain, je verrai si je sens une différence (mes plaquettes sont bien rincés là)
Effectivement, il trouve que ça pompe un peu mais que le Tigre est conçu comme ça.
Et pour le fait que ça durcisse un peu à chaud sans pour autant totalement être dur (et sans que ça s'évanouisse totalement aussi), il dit c'est le jeu normal du liquide dans le système (échauffement/dilatation)
Je vais monter les EBC HH Samedi prochain, je verrai si je sens une différence (mes plaquettes sont bien rincés là)
- Guni38
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Re: Levier de frein et d'embrayage
Personnellement aucune différence en fonction des leviers.
Ce qui est normal car comme l'a expliqué ton concessionnaire tout se joue au niveau du circuit
Ce qui est normal car comme l'a expliqué ton concessionnaire tout se joue au niveau du circuit
- romain
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Re: Levier de frein et d'embrayage
Bonjour,
je suis intéressé par les leviers (copies) chinois mais j'ai une crainte : la casse au moment de freiner...
38€ (port compris) au lieu de + de 100 (104€ par levier chez Touratech !) ! Sur quoi ils économisent ? La qualité de l'alu ? La R&D ? La main d'oeuvre ? Tout ?
Y-a-t-il des retours ??? Merci.
Cdlt
je suis intéressé par les leviers (copies) chinois mais j'ai une crainte : la casse au moment de freiner...


38€ (port compris) au lieu de + de 100 (104€ par levier chez Touratech !) ! Sur quoi ils économisent ? La qualité de l'alu ? La R&D ? La main d'oeuvre ? Tout ?

Y-a-t-il des retours ??? Merci.
Cdlt
- NINI45
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Re: Levier de frein et d'embrayage
comme déja dit plus haut j'ai une paire de chin chin en leviers courts sur ma sport - RAS.
corrects en toutes situations, belle qualité et ils n'ont rien a envier aux touratruc et Vmachin
corrects en toutes situations, belle qualité et ils n'ont rien a envier aux touratruc et Vmachin
