@whitetiger : sauf à attaquer comme une bête (en ce cas là autant prendre une Speedtriple

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
il y a de forte chance que la moto bouge beaucoup mais ça tient mais c'est genant ... et tu peux aller chercher les 5mm qui reste sur le bord du pneuwhitetiger a écrit :Pour le kilométrage, y a encore de quoi faire si le feeling ne se dégrade pas avant les témoins...
oui pareil pour moi white usure irreguliere de l'avant sur les ss2 , pneu arriere mort à 3600 km , je suis passé sur les metz 7 rr , 1500 bornes pour le moment et pas de signe de degradation et toujours un grip phenomenalwhitetiger a écrit :Je suis passé sur ces gommes pour me rassurer sur les possibilités du TS mises à mal avec les pneus d'origine. Vu que je n'exploite pas le potentiel de ces gommes (et celles de la machine surement), il est envisageable que je change de gamme la prochaine fois... Pour le prix et la tenue dans le temps (pour le moment) des SS2, je ne me plains pas de mon choix actuel. Je déplore juste cette usure irrégulière peut être due au poids de la machine, aux réglages de suspates (ou autres). Je suis à l'affut d'une dégradation de l'accroche.
Est ce que d'autres que Leglaude ont relevé ce phénomène?
Quand tu vas te baigner, l'eau ne rentre pas par là même si tu n'es pas anglais...quatsoupap a écrit :Moi ça va...
En revanche hier j'ai bien cru que j'allais laisser la voiture au fond d'une "flaque" de 100 m de long et au moins 30 cm de profondeurMais comme c'est une anglaise (Rover 416, 18 ans d'âge !) elle est étanche, et je suis passé... en serrant très fort les fesses.
J'étais sûr que quelqu'un allait la faire, celle-là !passepoil a écrit :Quand tu vas te baigner, l'eau ne rentre pas par là même si tu n'es pas anglais...![]()