marc_mdx a écrit :Merci,
je viens de recevoir une photo de Pascal ; le pot position haute possède bien cette petite patte.
J'attends l'info concernant ce pot en position basse (qui me parait plus joli...)
parenthèse : tu connais un monitorat permettant d'insérer des photos facilement ; je n'y arrive pasarmand a écrit :tu me dira si le diametre du petit tube est bon avec celui du tiger. car je ne receptionne moto que mardi et je le monterai
apres les 1000km de rodage. merci.
Comme par hasard, il est arrivé aujourd'hui à 13h00.armand a écrit :tu me dira si le diametre du petit tube est bon avec celui du tiger. car je ne receptionne moto que mardi et je le monterai
apres les 1000km de rodage. merci.
Si, tu as une bande de caoutchouc qui est entre le collier inox et le potarmand a écrit :Faut huiler un peu le caoutchouc
j'ai pas de caoutchouc , juste livré un collier ?
A mon avis, non mais tu peux leur poser la question :quatsoupap a écrit :Message à l'attention des utilisateurs du SC Project position basse (Marc-mdx, Newtiger...)![]()
J'envisage le changement de pot vers la fin de l'année (je profiterai de la révision des 10.000 pour faire injecter la carto adaptée).
Le SC position basse me plairait bien MAIS est-il compatible avec des valises ?
Je n'ai pas les valoches Triumph, qui viennent "s'enrouler" autour du pot (position basse exclue !), mais des Givi Trekker avec un support Quick-Lock SW Motech, qui écarte la valise de toute l'épaisseur du pot d'origine.
Pouvez-vous faire quelques photos :
- une photo prise depuis l'arrière, pour pouvoir juger de la largeur du pot
- une photo de profil, cadrée sur la partie arrière, disons à partir du repose-pied conducteur, pour voir la hauteur du pot et la position de la sortie des gaz d'échappement (sur la valise, pas bon)
- et une dernière, vu de dessus, pour juger de l'écartement par rapport au repose-pied passager
Merci d'avance.![]()
En fonction de ça, et si ça me paraît jouable, ce qui serait super c'est que je puisse rencontrer Newtiger un de ces jours, pour pouvoir juger sur pièce (on doit habiter à 30 km, et je viens bosser presque tous les jours à Mtp !)
ça m’intéresse ce que tu as fais car l'avant est vraiment lourd pour la selle je pense un peu faire pareil mais c'est pour le confort en faisant rajouter de la mousse bultex sur la partie conducteurvelocitus a écrit :bin , si tu veux ,cette moto à une assiette neutre , si tu pouvais tirer une ligne entre les tes de fourches et le cul de la moto ,elle serait horizontale...
si tu veux avoir de la maniabilité( et cette tiger en manque cruellement ...) tu remontes les tubes de fourches de 1 cm dans les tés , et nickel , la moto est plus joueuse , vive et rentre toute seule en viragepour peu que tu ais des vrais gommes et le paradis est à toi ..
![]()
je vais meme aller plus loin , je vais faire remonter la selle de 2 cm ,pour etre plus sur l'avant comme un hypermot , j'ai essayé pendant (vous marrez pas ) 250 bornes avec un coussin ... du bonheur , coudes repliés , pointes des bottes sur cales pieds et un grand kif dans la montée de la bonette