whitetiger a écrit :L'a peut-être confondu avec les ST...
Autant pour moi c'était les Angel ST !
whitetiger a écrit :L'a peut-être confondu avec les ST...
Raphael a écrit :Première fois que j'entends que les Angel GT sont pourri. J'ai plusieurs connaissances qui le préfère au PR4 sur leurs R1200RT.Ding-Ding a écrit :Bonjour à tous,
après plus de 3000 km avec les nouveaux PR4 je n'ai qu'un mot "EXCELLENT".
La tenue de route dans les virolos n'a rien à voir avec les Angel GT et on se sent beaucoup plus en confiance avec .
Je pars une semaine en Ardèche au mois d'aout et j'ai hâte d'y être .
Ouf, Ca me rassureDing-Ding a écrit :Raphael a écrit :Première fois que j'entends que les Angel GT sont pourri. J'ai plusieurs connaissances qui le préfère au PR4 sur leurs R1200RT.Ding-Ding a écrit :Bonjour à tous,
après plus de 3000 km avec les nouveaux PR4 je n'ai qu'un mot "EXCELLENT".
La tenue de route dans les virolos n'a rien à voir avec les Angel GT et on se sent beaucoup plus en confiance avec .
Je pars une semaine en Ardèche au mois d'aout et j'ai hâte d'y être .
Autant pour moi c'était les Angel ST !
C'est aussi ce qu'il me semblait, mais je n'avais pas vérifié après la discussion avec le mécano. Donc c'est encore plus étrangeTiou a écrit :C'est très étonnant, d'autant que sur le RoadSmart II, le pneu avant est un mono-gomme, seul l'arrière est un bi-gomme (Multi-tread chez Dunlop).
http://moto.caradisiac.com/Essai-Dunlop ... eneite-290