mais c'est du béton et protection maximum ( j'ai essayé !! ) , et je m'y suis habitué , je ne les vois plus .
quatsoupap a écrit :Tu l'as aussi ici, mais c'est la même photo:
http://piecesmotoscooter.com/Pare-carte ... tAod-GsAWg
La forme est moins massive que les pare-carters Triumph, mais assez torturée
Quand on aime, on ne compte pas !Raphael a écrit :Ben, il est plus chère, même avec sa remise
Oui bon je sais pô je ne connais pas les tarifs, c'était des fois que ça intéresse qq'unquatsoupap a écrit :C'est une dizaine d'€ de plus que ceux que j'avais trouvés (grâce à Whitetiger) et qui étaient en parfait état![]()
En revanche, il faut penser qu'à ce prix tu n'as pas la visserie obligatoire : la visserie d'origine est trop courte, à cause des surépaisseurs aux points d'attache. Et comme, outre les pare-carters, elle sert aussi à tenir le moteur, il ne faut pas trop plaisanter...
Pour ceux qui voudraient se lancer, il faut les réf. suivantes :
- à l'avant M12x1,25x100, réf. T3151127 (14,10 €) - la 2ème vis d'origine en 95 mm peut être réutilisée, je crois que c'est celle de droite
- à l'arrière, gauche : M12x1,25x80, réf. T3151126 (0,94 €)
- à l'arrière, droite : M12x1,25x50, réf. T3334692 (7,34 €)
- 6 rondelles M12 OD26, réf. T3501795 (6 x 1,70 €)
Au total donc environ 33 €.
Certaines vis, et les rondelles, bien qu'en inox, sont au prix de l'or... Mais si votre conces' est sérieux, vous avez tout en moins d'une semaine.
Si vous avez suivi ce fil depuis le début, vous avez sûrement compris qu'il est impossible de trouver ces vis ailleurs, au détail en tous cas.
Bon ok cher amiquatsoupap a écrit :C'était pas pour critiquer ton poste, au contraire, c'était pour compléter !
Je vois que tu as les clignos led. Sont t-ils montés souple comme ceux d'origine ?TigerLyon a écrit :Hello
Le précédent proprio de mon TS2016 avait installé ça comme protection moteur. Je trouve assez discret; j'ai pas prévu de tester l'efficacité !
429
430
431