Sinon, pour se rapprocher du blanc, il faut prendre des ampoules LEDs qui éclaire bien (et qui sont de même forme que les halogènes donc les déflecteurs du feu d'origine dirige le flux de lumière comme il faut), ça existe mais ça coûte un bras (entre 70 et 90€ l'ampoule).
Par contre, il faut regarder s'il y a la place de mettre l'ampoule (qui est plus grosse, le ti ventilo qu'on trouve à l'arrière de l'ampoule) et aussi, parfois la résistance avant l'ampoule.
(exemple, pour ma katoche, j'ai commandé ce kit tout inclus :
http://www.cyclopsadventuresports.com/- ... _p_93.html)
On voit bien l'ampoule et son ventilo au cul (le ti boitier avant l'ampoule, c'est pour la compatibilité avec le montage KTM) et ensuite, on voit la résistance orange (avec sa plaque pour la fixer dans la tête de fourche), me suis pas renseigné sur la résistance, si c'est obligatoire tout le temps etc/etc (c'est dans le kit)
Bref, c'est du boulot mais apparemment, le résultat en vaut la peine (sur ma katoche), car d'origine, en venant d'une Tiger 800 (vive les deux ampoules quand même, ça envoie niveau lumière), l'éclairage est vraiment faiblard
Sur ma Tiger, si j'avais voulu un peu plus blanc, j'aurais juste changer les ampoules, l'éclairage niveau puissance est très bien :-)
Sinon, faudrait demander à Communicator, il me semble qu'il a installé des ampoules LED sur son Explorer