bon ben belle contradiction...
décidément suis pas très doué sur la moto...ici non plus

désolé et merci

du coup je suis plein de doutes

bon y a plus grave....
Ouep je sais bien mais quand tu vois le nombre de concess qui ferme ou qui sont dans le rouge il devrait revoir leur politique !pflo a écrit :Ceci dit, on sait tous que ce n'est pas chez nos concessionnaires que les pneus sont les moins chers.
Bon a savoir, surtout quand je remonte en auvergne voir la famille...N0N0 a écrit :A Triumph Clermont ils ont revu leur politique justement, et ils appliquent les prix de chez allo pneu je crois (ou un autre site similaire), ajusté en temps réel.
Ils en ont eu marre que les clients leur ramène des motos avec des problèmes de conduite dû à des pneus mal monté (mauvais équilibrage, pneu monté dans le mauvais sens).
Et j'avais effectivement sur ma street changé mon train de dunlop, et ils étaient moins cher que moto axxe où j'avais fait monté le train précédent.
Le tout ce n'est pas de geuler, c'est surtout ne pas aller acheter chez euxsinock a écrit :Ouep je sais bien mais quand tu vois le nombre de concess qui ferme ou qui sont dans le rouge il devrait revoir leur politique !pflo a écrit :Ceci dit, on sait tous que ce n'est pas chez nos concessionnaires que les pneus sont les moins chers.
Là pour 265£ j ai les pneus avec le montage, de leur côté 410 sans le montage ... Conces ou pas j'appelle ça du vol ! Et je ne vais pas me gêner de leur dire. Y a des limites à la connerie quand même
Idem que biquet quand j'etais chez suzuki
C'est évident... Ce qui ne va pas m'empêcher d'aller les voir mercredi et de leur passer un savon en espérant voir des clients dans la concess !Arnaud77 a écrit : Le tout ce n'est pas de geuler, c'est surtout ne pas aller acheter chez eux![]()
Moi un mec qui gueule mais qui continue à venir, ça me va