Tof71 a écrit :Comme beaucoup je me plain du bruit de ma TS
Après avoir essayé toutes les positions de la bulle d'origine
Après plusieurs casques ( Scorpion, HJC, Shoei et Schubert)
Après l'achat de bouchons d'oreilles spécial moto (audika)
J’ai acheté (sur les conseils de ce forum) la bulle Puig en version fumé
Outre le look très discutable j'ai été vraiment déçu par ce "parebrise" qui pour moi n'apporte pas grand-chose
Donc si l'air ne peut pas passer au-dessus de mon casque on va le faire passer en dessous
J’ai donc sortie la "dremel" et après plusieurs tentatives j'ai réussi à avoir un résultat satisfaisant
La protection est réduite, l'air tape sur les épaules et n'ai plus diriger dans le casque et ce en gardant un look sympa
Maintenant je peux rouler a plus de 100 km/h avec la visière ouverte et faire plusieurs centaines de Km d'autoroute sans avoir d'acouphène
C’est plus physique mais ça vaut le coup...
Je suis très surpris de ton commentaire ! D'autant qu'avec celle bulle Puig, le système de réglage est toujours opérationnel donc tu peux la régler à ta convenance. Je ne sais pas combien tu mesures, moi je mesure 1m79 pour être exact, je suis position médiane du réglage, je fais quasiment tous les jours 50 kms d'autoroute pour aller taffer avec la TS et je ne ressent aucune gène et aucun remous avec celle bulle, je suis parfaitement protégé, contrairement à celle d'origine. Je trouve que c'est "le jour et à la nuit" entre la Puig et celle d'origine !