Quelle bulle haute ?
- stef31
- 103 SP
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger Sport
Quelle bulle haute ?
Bonjour à tous,
Je me suis rendu chez le conces hier pour ma première révision et il en a profité pour me poser les accessoires.
Il m'a posé :
- La selle confort (je l'ai essayée sur 20Km et avec mes 120 Kg je n'ai pas eu la sensation d'être posé sur du plastique, donc je pense que le mal au devrait se stopper !)
- Les protèges mains
- Les bocaux
- La bulle haute
Pour cette dernière, malheureusement, je constate qu'avec mes 1,84 m je ne suis pas bien protégé.
Alors, je me suis rendu chez CARDI afin de voir ce qu'il y a avait de disponible chez GIVI. Et comme je le pensais, les bulles hautes de la TIGER SPORT et celle de la TIGER 1050 ont la même référence.
Donc, voilà plusieurs questions que je me pose :
1 : Y-a-t-il un possesseur de bulle haute triumph sur sa tiger 1050 qui aurait mis en déflecteur amovible (ou fixe) sur sa moto ? Si oui, est ce qu'il le trouve efficace et donc quel modèle
2 : Y-a-t-il un possesseur de bulle haute autre que triumph sur sa tiger 1050 ? Si oui, quel modèle ?
Il est également important que vous indiquiez votre taille cela peut servir !
A+
Je me suis rendu chez le conces hier pour ma première révision et il en a profité pour me poser les accessoires.
Il m'a posé :
- La selle confort (je l'ai essayée sur 20Km et avec mes 120 Kg je n'ai pas eu la sensation d'être posé sur du plastique, donc je pense que le mal au devrait se stopper !)
- Les protèges mains
- Les bocaux
- La bulle haute
Pour cette dernière, malheureusement, je constate qu'avec mes 1,84 m je ne suis pas bien protégé.
Alors, je me suis rendu chez CARDI afin de voir ce qu'il y a avait de disponible chez GIVI. Et comme je le pensais, les bulles hautes de la TIGER SPORT et celle de la TIGER 1050 ont la même référence.
Donc, voilà plusieurs questions que je me pose :
1 : Y-a-t-il un possesseur de bulle haute triumph sur sa tiger 1050 qui aurait mis en déflecteur amovible (ou fixe) sur sa moto ? Si oui, est ce qu'il le trouve efficace et donc quel modèle
2 : Y-a-t-il un possesseur de bulle haute autre que triumph sur sa tiger 1050 ? Si oui, quel modèle ?
Il est également important que vous indiquiez votre taille cela peut servir !
A+
- Rolando.555
- Motard
- Moto : Tiger 800 XrX et Street Triple RS
- Localisation : Arles (en Provence) le soleil, les moustiques et la Féria......
Re: Quelle bulle haute ?
le modèle que j'avais essayé était équipé de la bulle haute et du haut de mes 1m174, je me suis dis c'est pas le top, et j'ai préféré prendre la selle basse, en me disant que du coup, j'attendrai une bulle d'une autre marque.
Les protège mains tu as bien fait, en cas de chute ca protège bien les commandes, de plus le froid et la pluie se trouvent dévié.
Les protège mains tu as bien fait, en cas de chute ca protège bien les commandes, de plus le froid et la pluie se trouvent dévié.
- stef31
- 103 SP
Salut ROLANDO,Rolando.555 a écrit :le modèle que j'avais essayé était équipé de la bulle haute et du haut de mes 1m174, je me suis dis c'est pas le top, et j'ai préféré prendre la selle basse, en me disant que du coup, j'attendrai une bulle d'une autre marque.
Comme je l'ai noté, les bulles de la TIGER 1050 et celles de la TIGER SPORT sont les mêmes. Donc je pense que tu peux en trouver dès aujourd'hui.
A+
- Rolando.555
- Motard
- Moto : Tiger 800 XrX et Street Triple RS
- Localisation : Arles (en Provence) le soleil, les moustiques et la Féria......
Ah ok, c'est bon à savoir, je n'avais pas fait attention.
-
Quelqu'un aurait déjà testé celle ci ?
http://www.fabbriaccessori.com/prodotto ... o=147&l=fr
Merci pour vos retours...
http://www.fabbriaccessori.com/prodotto ... o=147&l=fr
Merci pour vos retours...
- whitetiger
- Grand rouleur
- Moto : Tiger sport 2013
Pas testé,
mais je vais profiter du sujet. Je souhaite changer celle d'origine du Tiger sport pour une fumée foncé et vu que c'est la même (d'après Steph 31) que sur un tiger 1050 d'avant 2013, si certains ont quelques images de leurs machines avec l'accessoire monté je suis preneur... De leurs impressions aussi ...
Je ne recherche pas spécialement une bulle touring, la taille d'origine me va aussi. En fumé foncé (pas noir) sur le tigre blanc ça devrait le faire pas mal !
Merci
mais je vais profiter du sujet. Je souhaite changer celle d'origine du Tiger sport pour une fumée foncé et vu que c'est la même (d'après Steph 31) que sur un tiger 1050 d'avant 2013, si certains ont quelques images de leurs machines avec l'accessoire monté je suis preneur... De leurs impressions aussi ...
Je ne recherche pas spécialement une bulle touring, la taille d'origine me va aussi. En fumé foncé (pas noir) sur le tigre blanc ça devrait le faire pas mal !
Merci
Quand je roule, je suis au dessus.... du Tigre.
- Téo
- 103 SP
- Moto : Tiger Sport 1050 blanche..
je pense opter pour un déflecteur MRA..60 euros..
- whitetiger
- Grand rouleur
- Moto : Tiger sport 2013
J'ai repéré ça aussi :
http://www.powerbronzefrance.com/906843 ... -TINT.item
mais ça manque de renseignements sur la taille, et le variateur de couleur ne donne rien.. Y en a qui connaissent le produit?
http://www.powerbronzefrance.com/906843 ... -TINT.item
mais ça manque de renseignements sur la taille, et le variateur de couleur ne donne rien.. Y en a qui connaissent le produit?
Quand je roule, je suis au dessus.... du Tigre.
-
une image de la bulle cité plus haut...
... le commentaire du pilote :
... pas simple de se fier à une seule impression, mais bon, vu que sur le reste, les retours sont pas géniaux...
... le commentaire du pilote :
après moulte recherche finalement j'ai trouvé Fabri Screen sport elle est vraiment top.
ôte toutes turbulences, plus courte que les autres, demande de rentrer un peut les épaules et la nuque à grande vitesse, mais pour le reste idem à l'original.
Et question Look (enfin affaire de goût)
n'en veux plus une autre
... pas simple de se fier à une seule impression, mais bon, vu que sur le reste, les retours sont pas géniaux...
- stef31
- 103 SP
BonsoirTéo a écrit :je pense opter pour un déflecteur MRA..60 euros..
Je serais interessé également par le deflecteur car je ne pense pas qu une autre bulle pourrait me convenir. J'ai mis la bulle haute triumph et j en prend toubours autant. Mon problème est que je mesure 1.84 mais avec un buste long. (Je sais je suis mal foutu)
Dis nous lorque tu aura fait l'acquisition du deflecteur et communique nous une phto s'il te plait
Merci a toi et bonne soirée
- Téo
- 103 SP
après réflexion, je pense opter pour un déflecteur de chez Touratech...avantage, pas de trou dans la bulle et se retire quand on veut....
- Téo
- 103 SP
reçu spoiler Touratech....grosse différence, plus de turbulence....facile à placer et à enlever...content de mon achat!!
- stef31
- 103 SP
Salut TéoTéo a écrit :reçu spoiler Touratech....grosse différence, plus de turbulence....facile à placer et à enlever...content de mon achat!!
Je souhaiterais faire la même acquisition pourrais-tu s'il te plait nous montrer une photo du principe de fixation et donc du rendu général
Merci d'avance
-
-
Salut à tous, reçu la bulle haute Givi cet après-midi et montage ;
ça change la vie , beaucoup mieux protégé , mais je ne mesure que 1.73 m . Peut-être que les plus grands pourraient rajouter un petit déflecteur pour peaufiner le problème totalement. Je vais étudier ça pour le voyage et l'autoroute . Déja très content de ça , j'entends enfin mon moteur ! A+
ça change la vie , beaucoup mieux protégé , mais je ne mesure que 1.73 m . Peut-être que les plus grands pourraient rajouter un petit déflecteur pour peaufiner le problème totalement. Je vais étudier ça pour le voyage et l'autoroute . Déja très content de ça , j'entends enfin mon moteur ! A+