Je vous présente sous forme de visuel le montage du top sur le Tiger Sport.
Il suffit d'acheter chez Triumph cette petite platine qui coute pas cher ( je vous confirme le prix samedi, environ 60 euros).

Deuxième matériel indispensable un bout d'alu, chez Mr Bricolage, 12.60euros la plaque de 500x250 mm et quelques boulons BTR noir de préférence.

J'ai coupé la plaque, elle fait maintenant 29,5 cm par 19 cm.
j'ai marqué à l'envers celle ci, coupé les angles pour quelle épouse au mieux la partie en plastique.

Vue de dessus on remarque les contours coté selle, très important si non plus possible de l'ouvrir.

Vue de dessous avant montage sur la moto.

Tout est prêt pour le montage final, en 1er la petite platine Triumph, avec la visserie Triumph.

En 2eme la plaque d'alu déjà percée monté avec des vis BTR.

vous avez de la place pour percer afin de maintenir le support Shad sur la plaque d'alu.

Pensez à mettre les petites cales dessous les BTR car le plastique c'est fragile.

Montage définitif.
Vue de dessous. Rondelles et écrous frein.

de dessus. L'ouverture et fermeture de la selle ne pose pas de problème à vérifier chez vous pour la distance.

Les petit caches de finition.

et enfin la boite Shad en place.

Je peux vous mettre la photo de la plaque toute découpée, mais je dois re démonter, j'ai oublié de la faire.
Dernier petit détail pour les BTR qui tiennent la plaque d'alu, ils s'encastrent bien pour les arrières, il faut faire une petite découpe dans le plastique avec un cuter pour permettre de passer les avant. A l'arrière de la selle il y a une petite plaque en plastique noir avec marqué dessus Triumph, il faut l'enlever.
Je peux aussi mettre la photo.
J'espère avoir était clair dans mon explication et voilà un top case pour pas trop cher.