DommageRolando.555 a écrit :Le pot est parti aujourd'hui, j'espère le recevoir avant la fin de la semaine, mais je ne vais pas pouvoir le monter, je pars en vacances dimanche. je ferai ca après le 5 août.
Bonnes Vacances
DommageRolando.555 a écrit :Le pot est parti aujourd'hui, j'espère le recevoir avant la fin de la semaine, mais je ne vais pas pouvoir le monter, je pars en vacances dimanche. je ferai ca après le 5 août.
Patstrat a écrit :Bravo pour ce tuto . Le SC est vraiment superbe, tout en finesse.
Pour ma part j'ai commandé mon Tiger sport avec le pot Arrow...A suivre début septembre...La moto est déjà en concession...Mais là je pars en vacances...en Bretagne et en auto...
J'ai vu que tu avais un porte paquet sur ton tigre et ça m'intéresse, peux-tu me dire ce que tu as choisi et pourrais-tu faire une photo?
Tu es vraiment le champion du tuto.Rolando.555 a écrit :Patstrat a écrit :Bravo pour ce tuto . Le SC est vraiment superbe, tout en finesse.
Pour ma part j'ai commandé mon Tiger sport avec le pot Arrow...A suivre début septembre...La moto est déjà en concession...Mais là je pars en vacances...en Bretagne et en auto...
J'ai vu que tu avais un porte paquet sur ton tigre et ça m'intéresse, peux-tu me dire ce que tu as choisi et pourrais-tu faire une photo?
Merci, en ce qui concerne le top case, regarde la rubrique un peu plus bas "mode d'emploi montage top case Shad"
Le Arrow est super bien, mais 999 euros pour un pot ca fait un peu cher non ?
Le SC Project avec les frais de port ca fait 405 euros et la carto Arrow est bonne avec donc 50 euros de plus pour la carto.
Je dis ca, mais je dis rien !!!!
Deep Diver a écrit :Le mail de SC Project est sur leur Internet :
sales@sc-project.com
SC-Project - Milano Italia
Telephone: 0039 329-72.60.073 (en français)
Telephone: 0039 327-08.74.436
Tu peux communiquer dans les langues suivantes :
Italien (Of course)
Français (Ils ont un commercial qui parle parfaitement le Français)
Anglais (Also of course)
Messieurs faites vos choix...
PS ; Magnifique ta bécane avec ce Pot !!!!